4 mariages pour 1 lune de miel : Hallison, Mélissa, Dylan, Sophie et des célébrités sur TF1

lundi 1er octobre 2018 à 16:42 |
Capture TF1

Ce lundi 1er octobre, TF1 dégainera une nouvelle semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel. Après une spéciale « Ouverture de bal », marquée par la présence de danseurs de Danse avec les stars, le concours de la chaîne privée misera sur une semaine « Célébrités ».

Dès 17h10, Hallison, Mélissa, Dylan et Sophie se lanceront dans la compétition. Tour à tour, les candidats de la semaine se recevront afin de se juger et se noter selon plusieurs critères : le lieu de réception, la robe de mariée, l’ouverture de bal et l’ambiance. Tout au long de la semaine, les téléspectateurs de la Une pourront découvrir les surprises réservées par Ménélik, La Compagnie Créole, Richard Sanderson et Francky Vincent. Les moyennes obtenues seront dévoilées lors de la grande finale du vendredi 5 octobre et permettront de déterminer le couple gagnant de l’incroyable lune de miel.

En moyenne, la spéciale Danse avec les stars de 4 mariages pour 1 lune de miel a rassemblé 1.16 million de téléspectateurs. La part de marché a atteint 14.5% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Malgré une performance en hausse de 0.5 point par rapport à la semaine précédente, l’émission a été malmenée par Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre sur France 2 et Slam de Cyril Féraud sur France 3 en tête des audiences.

TF1    DIVERTISSEMENT    4 MARIAGES POUR 1 LUNE DE MIEL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022