4 mariages pour 1 lune de miel : insultes et menaces pour une finale sous haute tension sur TF1

samedi 20 décembre 2014 à 12:17 |
Capture TF1

La finale de 4 mariages pour 1 lune de miel était proposée sur TF1 ce vendredi 19 décembre à partir de 16h57. Les quatre concurrentes ont ainsi pu découvrir les commentaires de leurs rivales, mais également la note attribuée à leur robe de mariée.

Johanna était la première à découvrir les critiques des autres juges. Elle n’hésitait pas à qualifier Sophie de « pauvre fille » et Kelly de « sale con** » et de « petite pisseuse ». Elle comparait même Sophie à « un gros dindon ». Le ton était donné. Kelly lui emboîtait le pas. Elle s’estimait heureuse de ne pas avoir attribué de notes au dessus de la moyenne à ses concurrentes après avoir découvert les siennes.

Sonia suivait. Elle estimait que ses concurrentes étaient « incultes ». « Pour moi c’est l’hypocrisie au summum » scandait la candidate. Sophie était la dernière à découvrir les commentaires des autres mariées. Elle riait jaune. Et insultait Kelly de « sa**pe ». Elle terminait le visionnage des vidéos en annonçant « Je vais leur faire bouffer le sol ».

Les règlements de compte avaient lieu sur le perron de la maison et la tension montait encore d’un cran. Kelly gagnait finalement la compétition devant 1.97 million de téléspectateurs en moyenne, soit 19.5% de part d’audience.

4 mariages pour 1 lune de miel revient le lundi 5 janvier 2015 sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    4 MARIAGES POUR 1 LUNE DE MIEL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022