Toutelatele

4 mariages pour 1 lune de miel : Johnatta dérape, la candidate forcée de présenter ses excuses sur TFX

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 11/08/2022 à 14:01

À force de stratégie, Johnatta se met à dos toutes ses rivales à dos dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TFX. Lors de la finale, Cassandra fond en larmes. TFX est quant à elle gagnante en audience.

Laura, Johnatta, Cassandra et Myriam s’affrontent dans 4 mariages pour 1 lune de miel . Ce mercredi 10 août 2022, Cassandra s’est lancée dans la course au titre avec son union avec Nicolas sur le thème « Orchidées colorées ». Pour sublimer son thème, elle mise une décoration faite maison.

Son arrivée à cheval a été complimentée par ses concurrentes et Elodie Villemus. L’experte a validé sa robe, mais Jonhatta a été déçu par son bouquet de roses artificielles. Elle a également critiqué le manque d’ambiance pendant la cérémonie.

Johnatta accusée par Cassandra Myriam et Laura sur TFX

Myriam et Johnatta se sont opposées sur la décoration de la salle de réception. Laura n’a pas adhéré aux choix de Cassandra et Elodie Villemus n’a pas hésité à relever sa mauvaise foi. Ce dérapage fera l’objet d’une dispute en fin de semaine. Lors de la finale, Johnatta se mettra toutes les candidates à dos et l’ambiance sera explosive sur le perron. Elle sera forcée de présenter ses excuses alors que Cassandra fondra en larmes.

Dès 17h50, 4 mariages pour 1 lune de miel a pu compter sur 221 000 téléspectateurs en moyenne, soit 2,5% de part de marché auprès des 4 ans et plus en moyenne.

4 mariages pour 1 lune de miel devant France 2 et France 3

Le programme affiche 9,6% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Avec une telle performance, TFX se classe troisième chaîne nationale derrière Camping Family sur TF1 (19%) et M6 qui proposait Le château de mes rêves (19,8%).

Les précédentes rediffusions du concours dès 15h45 ont captivé 51 000 et 116 000 Français sur le canal 11 de la TNT, soit respectivement 0,7% et 1,6% de part d’audience auprès de l’ensemble du public présent devant la télévision.