4 mariages pour 1 lune de miel : Léna, Laétitia, Céline et Daphnée en compétition sur TF1

lundi 7 janvier 2019 à 16:28 |
Capture TF1

Depuis le vendredi 9 novembre, 4 mariages pour 1 lune de miel n’est plus présent à l’antenne de TF1. Le concours a successivement cédé sa place à la saison 2 de Mon plus beau Noël, animée par Valérie Damidot, et à une offre alertant cinéma et téléfilms. Après plusieurs semaines d’absence, le divertissement signera son grand retour ce lundi 7 janvier.

Dès 17h10, les téléspectateurs pourront faire la connaissance de quatre futures mariées. Sur les quatre premiers jours de la semaine, Léna, Laétitia, Céline et Daphnée se recevront tour à tour afin de juger et noter le plus beau jour de leur vie. Elles auront pour mission de déterminer les moyennes obtenues par chacune pour le lieu de réception, la robe de mariée, l’ouverture de bal et l’ambiance. Celles-ci seront dévoilées au cours de la grande finale du vendredi 11 janvier. La gagnante de la semaine remportera une incroyable lune de miel.

Entre le lundi 12 novembre et le vendredi 21 décembre, Mon plus beau Noël a occupé le pré-access prime time de TF1. Testée avec succès pendant les fêtes de fin d’année 2017, la quotidienne de Valérie Damidot a été confrontée à une baisse d’audience. Elle a reléguée la première chaîne d’Europe à la troisième position des audiences derrière Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre et Slam, les divertissements de Sophie Davant et Cyril Féraud sur France 2 et France 3. Toutefois, Mon plus beau Noël s’est avéré fédérateur sur les cibles commerciales clefs.

TF1    DIVERTISSEMENT    4 MARIAGES POUR 1 LUNE DE MIEL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022