Toutelatele

50 mn Inside > 06/10/2007

Tony Cotte
Publié le 06/10/2007 à 18:50 Mis à jour le 22/05/2011 à 15:57

Sandrine Quétier et Nikos Aliagas sur TF1

50 mn Inside ne déroge pas à la règle et passe en revue une nouvelle fois celle qui à elle seule pourrait remplir l’intégralité de l’émission : Britney Spears. L’artiste a, en effet, perdu la garde de ses enfants cette semaine. Une décision de justice qui ne fait que raviver les rumeurs les plus folles dans les médias. On parle d’une mère irresponsable dont la consommation de drogue serait fréquente avec, en guise des preuves, les aveux d’un ex-garde du corps viré au bout de quelques jours. A un mois de la sortie de son nouvel album, la vie privée de la chanteuse risque de réduire à néant toute promotion pour son nouvel album « Blackout ». Pour l’instant, pas de soucis à se faire, son single « Gimme More » est le titre le plus téléchargé légalement dans de nombreux pays à travers le monde.

Du côté des paparazzi, 50 mn Inside s’intéresse aux photographes de nuit et plus particulièrement à Rachid Bellak, le meilleur dans ce domaine. L’homme n’hésite pas à faire part de sa devise : « Pas de place pour les faibles, il faut être vraiment un vautour... un chacal » ! Un déclaration qui vient donner de la crédibilité aux rumeurs selon lesquelles il menacerait ses concurrents et ferait de l’intimidation. Toujours est-il qu’en fournissant à la majorité des journaux people les clichés des soirées, le photographe touche en moyenne 20 000 € par mois.

Une somme qui reste bien maigre par rapport à la retraite dorée de Zinedine Zidane. Le retraité le plus célèbre de France est l’objet d’un reportage sur sa richesse. Le footballeur aurait ainsi amassé quelques 80 millions d’euros sur l’ensemble de sa carrière. Aujourd’hui encore, il continue à être sous contrat avec de nombreux sponsors et compte bien tirer profit de son image jusqu’au bout. Les marques continuent de se l’arracher grâce à son « capital affection et populaire ». « Il est capable de porter le message de n’importe quelle entreprise », analyse un spécialiste. Mais attention à moins d’un million d’euros, il est très compliqué pour une marque de commencer seulement à entrer dans des négociations. En 2006, Zidane a touché 9 millions d’euros grâce à la publicité. C’est plus que ce qu’il ne gagnait en tant que joueur...