Toutelatele

6 à 7 avec Casta : Gilles Verdez reconnu coupable d’escroquerie, Benjamin Castaldi perd gros

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/03/2021 à 10:09 Mis à jour le 09/09/2021 à 13:02

Les coulisses de l’Empire H20 ont été visités par Benjamin Castaldi dans l’édition de 6 à 7 avec Casta proposée ce jeudi 4 mars 2021 sur C8. L’émission a ressemblé à une sorte d’avant-goût de Touche pas à mon poste.

Benjamin Castaldi a refermé la première semaine du divertissement 6 à 7 avec Casta ce jeudi 4 mars 2021 sur C8. L’animateur, qui connait les mêmes difficultés qu’autrefois le vendredi, devra faire mieux dans les semaines à venir pour imposer son émission sur la durée.

Gilles Verdez dénoncé

La veille, il a proposé aux téléspectateurs de faire une visite dans les coulisses des différentes émissions autour de Cyril Hanouna. Géraldine Maillet, Amaury Vallette et « le chef » ont été sollicités mais ce dernier a indiqué qu’il était en train de se changer et n’a pas daigné ouvrir la porte avant d’investir Touche pas à mon poste. Delphine Wespiser, vêtue d’un pantalon rouge très moulant et qui a conquis Benjamin Castaldi, a fait un petit défilé avant de raconter sa première histoire d’amour.

Quelques minutes plus tard, Gilles Verdez a accompagné Benjamin Castaldi jusque dans les vestiaires avec l’ensemble des blousons de Cyril Hanouna. Gilles Verdez est revenu sur son clash avec l’avocat Fabrice Di Vizio en amenant un dossier pour contre-attaquer car, de l’aveu de l’ex-animateur de TF1, Fabrice Di Vizio a « défoncé Gilles Verdez ». Puis, Benjamin Castaldi a traité le chroniqueur à plusieurs reprises « d’escroc » en découvrant le contenu du dossier apporté par Gilles Verdez lors de son dernier débat avec l’avocat.

C8 perd pied

De 18h15 à 19 heures, le divertissement a été apprécié par 241 000 Français et 1.4% des 4 ans et plus. Le mercredi 3 mars 2021, 6 à 7 avec Casta séduisait 312 000 individus, soit une part de marché à hauteur de 2%.