9-1-1 (saison 5, spoiler) : Maddie (Jennifer Love Hewitt) et Chimney séparés, coup de théâtre pour Bobby et Athena sur M6

mardi 7 juin 2022 à 20:45 |
Capture M6

Maddie se confronte à Chimney dans les prochains épisodes de 9-1-1 sur M6 ce mardi 7 juin 2022. La semaine dernière, la série a démontré sa puissance en troisième partie de soirée face au divertissement de TF1.

Depuis le 17 mai 2022, M6 a dégainé la saison 5 de la série 9-1-1 en première partie de soirée avec deux épisodes inédits à la clé. Deux autres nouveaux numéros ce mardi 7 juin 2022 sont programmés, avec au sommaire Chimney (Kenneth Choi) qui poursuit la recherche de Maddie (Jennifer Love Hewitt).

La série américaine avec Angela Bassett n’a pourtant fait d’étincelles sur la chaîne privée ce mardi 31 mai 2022 face à Koh-Lanta : le totem maudit et Tandem, emmenée par Astrid Veillon notamment.

9-1-1 surclasse Camille Combal au bout de la nuit

Les deux épisodes inédits de 9-1-1 ont rassemblé 1,67 million de fidèles de 21h10 à 22h51, soit 8,6% de part d’audience sur l’ensemble du public. Auprès des cibles commerciales, M6 se classe deuxième chaîne nationale avec 18,3% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Les aventures de Bobby évitent une sanction sur la Six en progressant de 0,9 point par rapport à la semaine précédente.

Puis de 22h51 à 2h14 du matin, les quatre rediffusions ont retenu l’attention de 485 000 noctambules, soit 9,7% de part de marché sur les quatre ans et plus, et 17% sur la cible commerciale. La Six se paie le luxe d’être leader national dès 0h30 et la fin de Tandem sur France 3. La série passe devant le deuxième numéro de Et alors ! avec Camille Combal.

La rupture de Maddie et Chimney sur M6

Dans la suite de la saison 5 de 9-1-1, alors que tous les enquêteurs sont menés dans une affaire autour d’un casino, Taylor visite la prison avec Buck (Oliver Stark). Les deux entament une discussion. Ce dernier finit par lui annoncer qu’elle l’aime.

La dépression après la grossesse de Maddie fait des ravages dans le couple qu’elle forme avec Chimney dans les prochains épisodes. Elle fait une tentative de suicide. Les deux prennent la décision fatale de se séparer, pour donner une chance au bonheur de Jee-Yun, leur enfant. La mère de famille veut penser d’abord à elle, ce que n’admet pas son compagnon.

Enfin, Eddie (Ryan Guzman) est de retour à la caserne et ne va pas avoir le temps de se reposer sur ses lauriers. Quant à Athéna (Angela Bassett) et Bobby (Peter Krause), les deux membres de la section filent le parfait amour. Le jeune couple finit par partir en lune de miel, un véritable coup de théâtre pour sa femme.

La suite des aventures de cette cinquième saison de 9-1-1 est à découvrir ce mardi 7 juin 2022 en première partie de soirée sur M6.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    9-1-1   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022