90210 achève sa première saison dans l’indifférence sur M6

jeudi 21 janvier 2010 à 16:18 |
D.Michaels / CBS Studios

Mercredi 20 janvier, M6 proposait à ses téléspectateurs de l’après-midi les deux derniers épisodes de la première saison de 90210 Beverly Hills, nouvelle génération.

De 15h40 à 17h15, la série américaine a ainsi attiré, respectivement, 700 000 et 815 000 fidèles pour à peine plus de 9% de part de marché. La fiction réalise une performance dans sa moyenne basse pour cette case horaire.

Les aventures de Navid, Dixon, Naomi et les autres ont tiré leur révérence sans parvenir à toucher le million d’habitués des téléfilms de M6 à cet horaire et se font devancer par l’allemand Rex de France 2, Diane femme flic sur TF1 tout en faisant jeu égal, au cours de leur deuxième épisode, avec le jeu diffusé sur France 3.

A l’heure du bilan, 90210 Beverly Hills, nouvelle génération s’affiche comme l’une des plus grosses déceptions de la saison pour M6. Après avoir vu à la baisse ses prétentions tarifaires semaine après semaine le samedi, la chaîne privée espérait réitérer le plébiscite de Un, dos, tres en proposant la série le mercredi après-midi... en vain.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    90210   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »