Toutelatele

À la recherche d’anciennes stars

Anne Bonvin
Publié le 14/11/2003 à 00:08

Les amateurs de variétés et de musique seront comblés samedi 15 novembre à 20h40 sur la Télévision Suisse romande (TSR 1). Des célébrités comme notamment Henri Salvador, Roch Voisine ou encore Jonathan Cerrada (vainqueur d’À la recherche de la nouvelle star) seront accueillies sur le plateau des Coups de Cœur d’Alain Morisod présentés par l’ex-Miss Suisse, Lolita Morena, et l’animateur chauve Jean-Marc Richard.

Produit par Alain Morisod (notre photo) lui-même (il a participé à l’Eurovision 1977), ce divertissement existe depuis novembre 1998 et a, dès ses débuts, rencontré un succès populaire incontestable. Pour preuve, cette émission diffusée en prime time le samedi quatre fois par an n’a jamais été battue par les émissions françaises en 20 éditions.

D’ailleurs, Les Coups de coeur de Noël avec l’abbé Pierre en invité spécial ont battu de justesse la Star Academy de TF1 en termes d’audience avec 36.6% de parts de marché contre 36.2% de la real tv.

Avec un décor sur fond de Cervin, en accordant une large place aux artistes et en misant sur des valeurs sûres (Julien Clerc, Nana Mouskouri, Serge Lama...), cette émission a su trouver rapidement un public fidèle. Cet automne, Alain Morisod et son groupe « Sweet People » orchestreront les différentes prestations des invités et entonneront leurs derniers titres. Dans les couloirs de la TSR, on parle aussi de la venue d’une personnalité inattendue. S’agira-t-il d’un revenant ou d’un nouveau venu ? Suspens jusqu’à samedi !