AB1 : une rentrée avec Dawson et Dominique Magloire (The Voice)

mercredi 12 septembre 2012 à 14:37 |
AB

La chaîne AB1, qui peut compter sur près de dix millions de téléspectateurs par semaine, continue de miser sur les séries et les divertissements pour cette nouvelle saison.

Appréciée des femmes, qui constituent 60% de son public, AB1 accueille sur sa grille la série culte qui a lancé Katie Holmes, Dawson, ainsi que celle qui a mis sur orbite Katherine Heigl, Roswell. True Blood, Beverly Hills, Ce que j’aime chez toi et les incontournables Mystères de l’amour sont également de la partie.

Vincent McDoom prend les commandes d’un concours de mannequins, Dirty Sexy Thing. Un concept venu d’outre-Manche qui a pour mission de trouver LA top model de l’année. Dominique Magloire, candidate marquante de la première saison de The Voice a été appelée en renfort pour mener à bien les plateaux de Flashmob : la surprise de ma vie. Ici, l’équipe propose de faire passer un message que ce soit une déclaration d‘amour ou un aveu plus délicat, en musique et en danse grâce au phénomène des Flashmob.

Enfin, de son côté, Laurent Artufel présentera Une vie pas comme les autres, un magazine qui met en avant des anonymes hors du commun.

SERIES TV    DAWSON    ROSWELL    DIVERTISSEMENT    TRUE BLOOD    CE QUE J’AIME CHEZ TOI    AB1   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »