ABC Family annule 10 Things I hate about you

vendredi 30 avril 2010 à 01:08 |
ABC Family

Adaptée du film du même nom, la série 10 Things I hate about you est diffusée depuis juillet 2009 à l’antenne d’ABC Family. La chaîne câblée américaine vient cependant de mettre un terme à sa comédie comme l’informe Carter Covington.

Le créateur, à l’origine productrice de Greek, a ainsi publié sur son compte Twitter que le diffuseur ne commandera pas une nouvelle salve. Cinq épisodes restent donc à être programmés outre-Atlantique.

Le dernier épisode en date, proposé ce lundi 26 avril, n’a attiré l’attention que de 888 000 fidèles, pour 0.3% de taux de pénétration auprès des 18/49 ans et tout juste 1% sur les adolescents, cœur de cible de la chaîne.

Succès très relatif au box-office lors de sa sortie en 1999, 10 Things I hate about you, avec Heath Ledger et Julia Stiles, a cependant trouvé son public au fil des années en rediffusion, notamment à l’antenne d’ABC Family. En octobre 2008, cette dernière annonce la production d’une série remake réalisée par Gil Junger, également derrière la caméra pour le film.

USA    SERIES TV    INTERNATIONAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »