Toutelatele

Accès Privé > 04/04/2009

Emilie Lopez
Publié le 04/04/2009 à 17:50 Mis à jour le 14/05/2011 à 18:16

Virginie Guilhaume sur M6

Dans un monde où la fidélité et le mariage sont chaque jour mis à rude épreuve, David et Cathy Guetta font office de véritables ovnis. Mariés depuis 17 ans, les deux amoureux sont devenus les rois de la nuit : Lui DJ mondialement connu, elle organisatrice de soirées particulièrement prisées, ils ont néanmoins réussi à construire leur famille, avec leurs deux enfants, et faire durer leur couple. Comment ce couple a réussi à résister aux tentations et à cette vie tumultueuse ? Les équipes d’Accès privé ont mené l’enquête.

Amoureux comme au premier jour, le couple surprend son entourage, et soulève de nombreuses questions. « Dans les 10 premiers mondiaux, je suis le seul qui a une femme et des enfants » s’amuse David. Pourtant, lui et Cathy s’aiment comme au premier jour. « Je ne peux pas dormir si je ne lui ai pas parlé » avoue le DJ. Avant d’expliquer « Le secret de notre couple, c’est qu’on s’est toujours énormément soutenus ». Pour Cathy, tout est limpide : « Je sais ce que c’est le vrai coup de foudre ! Avec lui, je suis comblée, heureuse ».

Mais tout n’a pas toujours été rose au pays des Guetta, notamment lorsque la notoriété de David a surpassé cette de Cathy. Les absences de son mari et surtout, le fait de ne plus être « que » la femme de David ont perturbé l’organisatrice de soirée. Mais depuis, tout est rentré dans l’ordre, et le duo est reparti à la conquête des nuits du monde entier, ensemble.

Par la suite, l’émission se penche sur Madonna, et son voyage au Malawi afin d’adopter un nouvel enfant. Mais cette dernière se voit refuser ce droit, n’y ayant pas séjourné assez longtemps. De plus, la chanteuse a choqué le monde entier, débarquant dans ce pays, l’un des plus pauvres du monde, tout de Chanel vêtue, avec 4000 euros de vêtements sur le dos ! Le tout accompagné de Lourdes, dont les sourcils à la Emmanuel Chain ont enfin rencontré un épilateur...

L’émission s’intéresse également à la crise chez les stars, ces dernières étant obligées de « brader » leurs maisons, et « pour la première fois » de les ouvrir aux visiteurs. Les caméras ont donc investi les lieux, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs...