Access Prime Time > Dechavanne et Sabatier en hausse

lundi 21 juillet 2008 à 17:55 |
DR

Les semaines des émissions d’access prime time se suivent et ne se ressemblent pas. Alors que la 2e semaine de juillet était placée sous le signe de la déception, du 14 au 18 juillet, Une famille en Or et N’oubliez pas les paroles ont vu leurs audiences progresser.

Ainsi, le jeu de TF1, animé par Christophe Dechavanne, a pu compter sur 3.67 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 28.4% de part de marché. Une Famille en Or en a profité pour battre son record d’audience depuis son reour à l’antenne.

Sur France 2, Patrick Sabatier s’en sort avec les honneurs. 1.72 million de fidèles suivent N’oubliez pas les paroles, soit 14.3% du public présent devant son poste de télévision. Le jeu musical enregistre également son record depuis son passage en quotidienne.

Enfin, En route pour Pékin déçoit à nouveau sur Canal+ avec moins de 350 000 fidèles tandis que les rediffusions de D&Co font moins bien que les best of de 100% Mag. M6 passe donc sous la barre des 10% de part de marché dans cette case horaire.

TF1   FRANCE 2   AUDIENCES TV   CHRISTOPHE DECHAVANNE   PATRICK SABATIER  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022