Adèle Exarchopoulos : ses vérités font le plein sur TF1

lundi 30 septembre 2013 à 10:48 |
Capture TF1

« Une scène de sexe explicite de plusieurs minutes, une direction d’acteur que les deux interprètes principales ont qualifié de horrible, un réalisateur qui se dit humilié et déshonoré au point de ne pas vouloir que son film sorte en salle. Ça faisait longtemps qu’on avait pas vu une telle polémique autour d’un film français ». C’est avec un angle au premier abord sensationnaliste que TF1 a décidé de traiter, à sa façon, de La vie d’Adèle.

Le magazine 7 à 8 a ainsi proposé, ce dimanche 29 septembre, le portrait de la semaine par Thierry Demaizière avec Adèle Exarchopoulos. Du haut de ses 19 ans, l’héroïne du film d’Abdellatif Kechiche est revenu sur l’obtention de son rôle, sa victoire à Cannes, le traitement de la sexualité et, finalement dans une moindre mesure, sur les polémiques autour du long-métrage.

«  Abdel c’est un génie, qui a toute sa complexité, qui peut être très dur. On a dit ce qu’on avait à dire. C’est pour ça que je n’arrive pas trop à comprendre pourquoi tout le monde continue de s’enflammer un peu sur le sujet, a affirmé l’interrogée. Il peut être dans la souffrance, (...) parce qu’il aime travailler dans l’épuisement. Il a besoin que tu t’abandonnes, que tu sois dans le lâcher-prise »

Dans son ensemble, le magazine d’information présenté par Harry Roselmack, a rassemblé 4.1 millions de téléspectateurs, pour 23.8% du public présent devant son poste. A noter un pic d’audience lors du portrait d’ Adèle Exarchopoulos avec jusqu’à 5.6 millions de Français présents.

TF1    AUDIENCES TV    INFORMATION    HARRY ROSELMACK    SEPT A HUIT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022