Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 29 octobre 2019 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/10/2019 à 18:20

Un nouvel inédit de Plus belle la vie est à suivre ce mardi 29 octobre 2019 sur France 3. L’équithérapie de Luna et Mouss, la dangereuse mission d’Olivia et le plan final d’Arnaud Mougin compteront parmi les temps forts.

Tic-tac pour Sacha et Victoire

La folie d’Arnaud n’a plus de limite. Aveuglé par la vengeance depuis l’assassinat de sa femme et le placement en hôpital psychiatrique de sa fille adoptive, il n’a plus qu’une idée en tête : en finir avec Sacha. Pour autant, il est occupé avec Laetitia qu’il a séquestrée sur un bateau. Même si le duo est en pleine mer, cela n’empêche pas l’homme d’affaires de faire une petite escapade à terre pour regagner le Mistral et ensuite retrouver son otage une fois sa besogne achevée. En effet, Arnaud a fait la rencontre de Frémont à l’hôtel de Luna, tout en se faisant passer pour un homme de ménage. Il s’est procuré la clé des chambres et placé une bombe sous le lit de Sacha et Victoire, de sorte à ce qu’elle explose quand ils se réveilleront.

Joachim désemparé face à Olivia

Olivia préoccupe de plus en plus Baptiste et Emma. La jeune femme se prête à des activités extrémistes pour défendre ses convictions écologistes. De nouveau, le père de Mathis se rend chez la jeune femme tandis que Malo s’y trouve. Très agressif et chef de bande, ce dernier et les siens déguerpissent quand Baptiste se présente. Emma, elle, espère que son homme n’accompagnera pas Olivia lors de son expédition de tous les dangers. Joachim nourrit également une grande inquiétude face au projet de sa petite amie. Par ailleurs, Luna fait part à sa mère de sa volonté de continuer à suivre l’équithérapie menée par Andrès.