Toutelatele

Affaire conclue (audiences) : Sophie Davant bat tous les records, France 2 s’approche des 20%

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/10/2018 à 10:08 Mis à jour le 18/10/2018 à 10:19

Les jours se suivent et se ressemblent pour Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre . Le magazine d’enchères de Sophie Davant, dont deux numéros sont programmés au quotidien à 16h15, a battu de nouveaux records d’audience historique ce mercredi 17 octobre. L’émission n’était plus qu’à 1.1 point des 20% de parts de marché !

Dans le détail, France 2 a retrouvé son équipe d’experts, composée de Julien Cohen, Anne-Catherine Verwaerde et Pierre-Jean Chalençon, pour de nouvelles ventes. Les débats ont tenu en haleine 1.13 million de téléspectateurs (16.9% du public), soit la meilleure performance depuis le début de la saison 2 d’Affaire conclue. L’inédit de 17h05, marqué par la présence de Caroline Margeridon, a retenu l’attention de 1.47 million de téléspectateurs. La première chaîne du groupe France Télévisions a alors vu sa part de marché grimper à 18.9% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, soit le meilleur score réalisé par l’émission depuis son lancement en août 2017.

La pastille, Affaire conclue : La vie des objets, a également tiré son épingle du jeu en signant son meilleur score depuis son lancement. Le magazine a séduit une moyenne de 1.3 million de Français, soit 14.3% de l’ensemble du public. Ce triple record de Sophie Davant a été bénéfique à Tout le monde a son mot à dire . Juste avant N’oubliez pas les paroles, le jeu d’Olivier Minne et Sidonie Bonnec a battu son record d’audience historique. Le jeu a convaincu 1.1 million de téléspectateurs, soit 10.8% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.