Toutelatele

Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon effraye un vendeur, Sophie Davant affole TF1 et Slam

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/11/2018 à 12:34

Ce mercredi 7 novembre, Sophie Davant proposait deux nouveaux numéros d’ Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre . Juste après Je t’aime etc, le talk de Daphné Bürki sur l’amour et la sexualité, l’animatrice de C’est au programme a permis à la première chaîne du groupe France Télévisions de s’octroyer deux nouveaux succès d’audience.

Après une rediffusion, suivie par 1.28 million de téléspectateurs (15.5% du public), de nouveaux anonymes ont été confrontés aux experts d’Affaire conclue. Sophie Davant s’est amusée à se livrer à une partie d’air hockey. L’objet d’Alain a mis en compétition Alexandra Morel et Caroline Margeridon. La première a remporté l’enchère, avant que le tableau de Dominique ne fasse pas l’unanimité. Alexandra Morel a finalement doublé la mise.

Christophe a ensuite apporté un plateau métal argenté. Le vendeur n’a pas laissé indifférent Pierre-Jean Chalençon. L’attitude de ce dernier a effrayé le jeune homme pendant que l’objet a été acheté par le spécialiste de Napoléon. Les débats ont tenu en haleine 1.72 million de téléspectateurs, soit 18.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Stable par rapport à mardi, France 2 s’est positionnée en tête des audiences devant 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 (15.4% du public) et Slam de Cyril Féraud sur France 3 (14% du public).