Afida Turner fait son grand retour sur NRJ12

jeudi 23 octobre 2014 à 16:54 |
DR

Appréciée ou détestée, Afida Turner ne laisse pas indifférent le public français. À chaque passage télévisuel, elle assure aux émissions de véritables buzz. En mai 2014, la chanteuse offrait à M6 un record en access prime time avec jusqu’à 3.4 millions de téléspectateurs devant Un dîner presque parfait.

Un an plus tard, Afida Turner devrait faire son grand retour sur NRJ12 selon les confidences de Mathieu Delormeau. Elle sera en effet prochainement l’invitée du Mag sur la chaîne de la TNT. Celle qui a interprété « Born An Angel » devrait probablement assurer une jolie audience au rendez-vous, en mal d’audience depuis plusieurs semaines.

Si le magazine dépassait aisément la barre des 300 000 fidèles en fin de saison dernière, NRJ12 séduit désormais régulièrement moins de 200 000 aficionados à 17 heures. En programmant le rendez-vous une demi-heure plus tôt, l’émission a égaré quelques téléspectateurs. Sans Les Anges de la télé-réalité, Le Mag de Matthieu Delormeau a quelques difficultés à fédérer un plus large public.

NRJ12    DIVERTISSEMENT    LE MAD MAG   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »