Alessandra Sublet au plus mal, TF1 alarmée avec C’est Canteloup

C’est Canteloup a concédé sa plus faible audience depuis le coup d’envoi de la 11e saison sur TF1 lors de sketchs dévoilés ce mercredi 6 octobre 2021.

Publié le jeudi 7 octobre 2021 à 13:45
par
Alessandra Sublet au plus mal, TF1 alarmée avec C’est Canteloup
©Capture TF1 

Nicolas Canteloup et Alessandra Sublet ont de nouveau commenté à leur façon les derniers rebondissements politiques dans le divertissement C’est Canteloup, programmé ce mercredi 6 octobre 2021 sur TF1. Plusieurs candidats ont été raillés dans une édition qui n’a pas convaincu le public.

Jean Castex porté disparu

Anne Hidalgo ne se laisse pas démonter par la faiblesse des sondages et apprécié un moment en dehors de la capitale : « Je vis des moments magiques. Je suis dans une très jolie région qui s’appelle la Province. Vous connaissez ? C’est une région moyenâgeuse qui s’étend tout autour de Paris. C’est un dépaysement total ». Elle a ensuite échangé avec un « autochtone » pour lui demander de la renseigner sur un quartier de drogués.

Dans la rubrique « Le point Matignon », Jean Castex a dévoilé un message « Alerte enlèvement » pour moquer la disparition du Premier Ministre de la France. Il a préféré rire de constater que le Président de la République l’avait ridiculisé et n’a pas souhaité répondre à l’occupant de l’Elysée.

TF1 à un faible niveau

Eric Ciotti puis Eric Zemmour, annoncé au second tour de la Présidentielle dans le précédent sondage, a dénoncé au premier de lui avoir volé ses idées. Mais Eric Ciotti projetait de demander l’animatrice en mariage avant de se faire renverser par une voiture.

La pastille a convaincu 4.16 millions de Français et 18.6% d’entre eux devant le petit écran, dont 19.3% des femmes de moins de 50 ans. Il s’agit de la plus faible performance de la saison pour le duo, menacé par Un si grand soleil dont l’inédit a rassemblé 3.62 millions de fans et 16.2% des 4 ans et plus. En frontal, Scènes de ménages a pris le meilleur sur la Une avec des sketchs appréciés en moyenne par 3.74 millions d’individus (16.7%).

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   AUDIENCES TV   C’EST CANTELOUP   DIVERTISSEMENT   ALESSANDRA SUBLET  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021