Alex & Sierra : le groupe gagnant de The X Factor promis à un bel avenir

jeudi 26 décembre 2013 à 16:57 |
FOX

Aux États-Unis, ils rencontrent un certain succès. Alex Kinsey et Sierra Denton, duo « indie folk/pop » plus connu sous l’appellation de « Alex & Sierra », ont remporté la troisième saison de la version américaine de The X Factor. Âgés tous deux de 22 ans, les artistes ont affiché plusieurs de leurs reprises en tête des ventes sur iTunes alors que le télé-crochet a eu bien du mal à trouver son public à l’antenne de FOX.

Soutenu par Simon Cowell, le groupe s’est fait remarquer en premier lieu pour sa reprise du tube Toxic de Britney Spears lors des auditions. Par la suite, ils ont stratégiquement repris les titres Best song ever (One Direction), I knew you were trouble (Taylor Swift), Gravity (Sara Bareilles) ou encore Say something (A great bog worl & Christina Aguilera). Chaque semaine, le duo est arrivé en tête des votes des téléspectateurs.

Signés chez Sony Music et Syco, Alex et Sierra préparent déjà leur premier album. Ce jeudi 26 décembre, le maire de Daytona Beach, Derrick Henry, a donné les « clés » de la ville de Floride au jeune couple en guise de reconnaissance.

REAL TV    INTERNATIONAL    X FACTOR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »