Alexandra (Koh-Lanta La légende, TF1) : « J’en ai ras le bol qu’on me prenne pour une fille un peu débile ! »

Alexandra, qui sera à l’affiche de l’épisode 5 de Koh-Lanta : La légende ce mardi 28 septembre 2021 à 21h05 sur TF1, a fustigé de ne pas avoir une image aussi légitime que les autres candidats...

Publié le mardi 28 septembre 2021 à 18:48
par
Alexandra (Koh-Lanta La légende, TF1) : « J’en ai ras le bol qu’on me prenne pour une fille un peu débile ! »
©Capture TF1  

Une semaine après avoir été relégué par l’arrivée d’Alex d’Hugo sur France 3, Koh-Lanta : La légende dévoilera la suite de ses aventures inédites ce mardi 28 septembre 2021 à 21h05 sur TF1. Le jeu d’aventures de Denis Brogniart, qui a basculé du vendredi au mardi soir pour sa saison anniversaire, se retrouvera de nouveau en frontal avec la série de Samuel Le Bihan sur la Trois.

Alexandra bluffe le public

Le cinquième épisode de Koh-Lanta : La légende sera notamment porté par Alexandra. L’aventurière, révélée par l’édition Les 4 Terres en 2020, a impressionné le public lors de la mythique épreuve du Paresseux le mardi 21 septembre. « Cette épreuve était l’occasion pour moi de montrer que j’étais en place, au niveau des autres et pas un élément faible comme certains peuvent le penser. Je suis hyper fière. J’ai même encore des cicatrices sur les bras », a-t-elle réagi dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Star.

L’image d’une « fille perchée »...

Alexandra a profité de l’entretien pour pousser un coup de gueule. « J’en ai ras le bol qu’on me prenne encore pour l’outsider, une fille perchée, voire un peu débile. Même en ayant gagné Les 4 Terres, je n’ai pas une image aussi légitime que les autres, je trouve ça dingue. Il faut que je sorte un peu les rames pour prouver que je suis là. C’est ça qui m’a donné la niaque pour tenir 3 heures et 27 minutes, je crois », a-t-elle lâché tout en le clamant aussi sur son compte Instagram : « Je dois me battre contre les préjugés comme beaucoup de personnes qui me ressemblent, pour être considérée, mais cela n’empêchera pourtant jamais certains de me traiter de molle, faible, bisounours ou perchée... »

L’aventurière a ensuite confié ne pas avoir été à l’aise avec les filles. « L’alliance de nanas, je l’ai trouvée à double tranchant, pas seulement à cause de mon amitié avec Loïc », a-t-elle précisé.

Un changement de vie

À la question d’un éventuel rapprochement avec les garçons, Alexandra a indiqué qu’elle avait pris le temps de la réflexion. « Je n’aime pas qu’on m’impose des choses, mais ce n’est pas facile pour moi de me faire entendre parce que je ne suis pas grande gueule », a souligné l’aventurière, qui a eu le sentiment d’être la dernière roue du carrosse. « J’aurais été la première éliminée par les filles à la réunification », a-t-elle ajouté.

Alexandra a, en outre, confié que Koh-Lanta lui avait permis d’avoir davantage confiance en elle. « Je ne suis plus comptable. J’ai eu l’agrément pour devenir assistante maternelle et je vais suivre la formation. Je me spécialiserai peut-être dans le handicap », a-t-elle conclu.

Le nouvel épisode inédit de Koh-Lanta est à retrouver ce mardi 28 septembre 2021 à 21h10 sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   KOH LANTA   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021