Alice Nevers et Marquand absents ce jeudi 6 juin sur TF1

jeudi 6 juin 2019 à 18:20 |
Capture TF1

La nouvelle saison d’Alice Nevers s’est ouverte avec un crossover mêlant son univers à celui de Section de recherches le 16 mai dernier. 5.62 millions de Français s’étaient alors rassemblés et 27.4% de l’ensemble du public.

Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli, interprètes d’Alice et Marquand, ont ensuite repris le flambeau seuls pour de nouvelles enquêtes. Le 23 mai, la série policière a réuni 5.31 puis 4.56 millions de fidèles, correspondant à 24.1 et 25.6% des 4 ans et plus. Le jeudi dernier, la Une a perdu en puissance en rassemblant en moyenne 4 millions d’aficionados, représentant une part de marché de 20.6%. Le leadership n’a cependant pas été menacé par le prime d’Affaire conclue sur France 2 (11.4%).

Tandis qu’il reste encore quatre enquêtes pour boucler cette salve, Alice Nevers est en pause ce jeudi 7 juin. TF1 programme en effet la finale de la saison 8 de The Voice (les sept précédentes l’avaient été un samedi, jour de programmation habituel). Le match Turquie / France, comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2020, est à retrouver ce samedi 8 juin. Le football bascule la grille puisque Koh-Lanta est également sacrifié le vendredi 7 juin pour laisser les joueuses de Corinne Diacre démarrer leur mondial face à la Corée du Sud.

Alice Nevers sera de retour le jeudi 13 juin avec un double épisode : « De l’autre côté ».

TF1    SERIES TV    ALICE NEVERS, LE JUGE EST UNE FEMME   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »