Alice Nevers perd son greffier, Lemonnier

mardi 3 janvier 2012 à 18:07 |
TF1

Alice Nevers, le juge est une femme fera son retour sur TF1 à partir du jeudi 26 janvier, à 20h50. La série policière avec Marine Delterme revient pour une salve de six épisodes inédits.

Entre deux interrogatoires, la juge d’instruction devra gérer de nouveaux évènements dans sa vie personnelle. Puisqu’en effet, lors de la dernière saison, Alice Nevers s’est beaucoup rapprochée du commandant Marquand. Mais, l’ex-compagnon de la jeune femme - et père de son enfant - est venu troubler leur histoire naissante. Alice Nevers devra faire un choix.

La série poursuit donc l’exploration de la vie privée de ses personnages. Chose qu’elle s’était interdite durant des années. A noter que l’héroïne fera également face au départ de son greffier Lemonnier. Incarné par Jean Dell, ce personnage était la touche comique de la série et le seul présent depuis les origines du Juge est une femme, autrefois, interprétée par Florence Pernel.

En juillet dernier, Alice Nevers avait rassemblé en moyenne 4.7 millions de fans et 24% du public sur TF1, lors de la diffusion des trois derniers épisodes de la salve.

La série est également diffusée avec succès sur NRJ 12, chaque vendredi dès 20h35. Le 30 décembre dernier, Alice Nevers avait réuni 1.2 million de téléspectateurs, soit 4.8% de part de marché.

TF1    SERIES TV    ALICE NEVERS, LE JUGE EST UNE FEMME   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »