Toutelatele

Alice Nevers prend la fuite en saison 15 et se retrouve accusée de meurtre, dès ce 17 mai sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 17/05/2018 à 15:39 Mis à jour le 17/05/2018 à 15:41

Les jours fériés et ponts achevés, TF1 reviendra à ses acquis du jeudi soir, dès le 17 mai prochain en donnant le coup d’envoi de la saison 15 d’Alice Nevers, le juge est une femme.

Pour mémoire, en juin 2017, Alice et Marquand ont délaissé leur mariage en blanc et pris la fuite sous le regard de 5.2 millions de Français, soit 25.8% du public entre 22h05 et 23h05. En prime time, ils étaient 6 millions. Des audiences très performantes pour la case de TF1.

Et la cavale va se poursuivre pour les deux héros ce 17 mai. N’ayant pas obtenu la garde officielle de la petite Ada, les deux héros ont décidé de quitter la France. L’assistante sociale, Sabine Bosc, fait alors lancer une alerte enlèvement. Mais cette dernière va être retrouvée assassinée… Naturellement, les premiers suspects sur la liste sont Alice, Marquand, Djibril et Victor…

« Les téléspectateurs vont découvrir chez Alice une facette encore jamais dévoilée » a avoué Marine Delterme avant d’ajouter « Elle va retrouver Jérôme Ravalec son premier amour. »

En retraçant ses 18 années dans la peau d’Alice Nevers, l’actrice a fait connaitre son ressenti sur l’évolution de son personnage : « Il a énormément changé. À l’époque, les héroïnes ne devaient pas avoir de failles... Avec le temps, la série a intégré et développé la vie privée d’Alice. Egalement, on se positionne en écho à l’actualité, ce qui est passionnant. »

La saison 15 d’Alice Nevers est à retrouver chaque jeudi à 21 heures sur l’antenne de TF1, dès le 17 mai prochain.