Amandine Bégot et Jérôme Bermyn à la Matinale d’I>Télé

mercredi 22 août 2012 à 18:14 |
I>Télé/M.Bruno

Les chaînes d’information continue préparent elles aussi activement leur rentrée. Tandis que LCI a dévoilé sa grille, avec des nouveautés telles qu’A l’épreuve des faits (Philippe Ballard, le vendredi à 18 heures) ou la Matinale avec Jean-Baptiste Marteau et Rebecca Fitoussi, c’est au tour de I>Télé de passer à l’offensive. Chaque matin, le public se réveillera désormais en compagnie d’un nouveau tandem, composé d’Amandine Bégot (notre photo) et Jérôme Bermyn (Complément d’enquête, Télématin...).

Ensemble, les deux journalistes seront à l’antenne de 6 heures à 9 heures. En soirée, Olivier Galzi sera aux commandes de La Grande édition, entre 22 heures et minuit. Il prend la succession de Victor Robert, de retour à L’Effet papillon de Canal+. Il y retrouvera Maya Lauqué, autre figure incontournable d’I>Télé, qui quitte donc la Matinale (tout comme Denis Girolami).

Le dimanche à 11h45, Matthias Gurtler animera L’Hebdo des médias. En réponse à la Médiasphère de LCI, I>Télé a donc fait appel au rédacteur en chef de Gala, également ancien animateur de Telle est ma télé (TPS Star).

Dans les colonnes du Parisien, Cécilia Ragueneau a commenté les points forts de cette grille de rentrée, précisant l’ambition de la chaîne : « Notre format, c’est d’être sur l’événement et de réagir à l’actualité en visant une cible différente : les CSP + ».

CNEWS    INFORMATION    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022