Ambroise Michel (Plus belle la vie, Rudy) : « J’adorerais être présent pour le grand final sur France 3 »

lundi 4 juillet 2022 à 18:59 |
Capture France 3

Rudy fait son grand retour dans le prime Retrouvailles ce mardi 5 juillet 2022 sur France 3. L’acteur de Plus belle la vie se confie sur ses premières scènes, après dix ans d’absence.

Le passage de relais approche à grands pas. Le bal de promo de Vincent Scotto dont les personnages de Plus belle la vie parlent tant, a les honneurs d’une première partie de soirée, ce mardi 5 juillet 2022 sur l’antenne de France 3. Les jeunes élèves du lycée dirigé par Claude Rochat seront mêlés aux différentes générations de l’établissement scolaire.

Parmi eux, se trouvent Rudy, qui est désormais lié avec Ninon. Son interprète, Ambroise Michel, est un des seuls historiques à ne pas avoir refait une apparition depuis ce prime. Il se confie sur son retour marquant dans les colonnes de Télé Star.

Un médecin de plus dans Plus belle la vie ?

Tout comme Dounia Coesens a pu la révéler dans cet entretien, c’est la productrice qui l’a appelé pour cette soirée événement. « Michèle m’a contacté aussi », a-t-il affirmé. Mais l’arrêt du soap quotidien a fait pencher la balance. « Quand elle m’a parlé de ce prime et de la situation de Plus belle la vie, j’ai mis très peu de temps avant de donner ma réponse », a-t-il déclaré.

Pour son personnage, devenu docteur dans le nord de la France, son rôle va être assez déterminant. « Rudy va beaucoup intervenir en tant que médecin dans cette soirée », a-t-il dit dans les colonnes de l’hebdomadaire télé. De plus, le partenaire d’Aurélie Vanneck a ajouté que les anciens vont se retrouver « mêlés dans des intrigues » qu’ils ne vont plus savoir où donner de la tête, selon ses propos.

Ambroise Michel souhaite boucler la boucle sur France 3

L’arrêt de Plus belle la vie a été un choc pour l’acteur emblématique. « Je trouve que cette décision n’est pas cohérente. La série est un programme historique qui est utile et qui a fait beaucoup de bien à la société », a-t-il insisté. Cependant, le comédien pense que le soap « va exister ailleurs, sous un autre format ».

Ambroise Michel, tout comme ses camarades de jeu, souhaite être de la partie, pour les ultimes épisodes après dix-huit ans d’antenne. « J’adorerais être présent pour le grand final, du moins sur France 3 », a-t-il affirmé. En effet, l’interprète de Rudy Torres a pu se former grâce au feuilleton phare de la chaîne publique. « J’ai pu tout essayer à travers un seul et même personnage. C’est une chance incroyable pour un comédien », a-t-il conclu.

Le prime Retrouvailles est à découvrir dès ce mardi 5 juillet 2022, en première partie de soirée sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022