Toutelatele

Amel Bent : « J’ai eu peur de ne pas être à la hauteur »

Alexandre Raveleau
Publié le 05/10/2012 à 13:03 Mis à jour le 08/10/2012 à 10:39

Ce samedi 6 octobre, Amel Bent foulera le parquet de Danse avec les stars sur TF1. En plus d’être l’une des favorites de la saison 3 du concours, la chanteuse sera à l’affiche de M6 le lundi suivant. En effet, ce 8 octobre, elle deviendra infirmière au chevet d’Huguette et Raymond, dans le prime time de Scènes de ménages.

Dans les colonnes de Télé 2 semaines, l’artiste est revenue sur son expérience. « J’ai eu peur de ne pas être à la hauteur. Mais comme j’adore la série, j’ai vite accepté ». Amel Bent n’est pas la seule personnalité à fêter le succès de la shortcom. Seront notamment présents Pascal Obispo, Bénabar, Jean-Paul Gaultier, Arielle Dombasle, Bruno Solo ou Amanda Lear.

Au sujet d’Huguette et Raymond, les personnages de Marion Game et Gérard Hernandez, Amel Bent raconte le tournage. « Ils ont été adorables et très détendus. N’hésitant pas à blaguer entre deux prises. Marion Game est douce. Elle m’a même dit qu’elle aimait ma musique. Je ne m’y attendais pas, ça m’a fait très plaisir ».

Si la fiction n’est pas encore à l’ordre du jour pour la chanteuse (elle est également apparue dans SODA), ses yeux sont tournés vers Danse avec les stars. « J’espère aller loin dans l’aventure. Quitte à y participer, autant essayer de rester jusqu’à la fin ! »