Amour, Gloire et Beauté / Les feux de l’amour : Steffy et Liam en repli sur France 2, Victoria doute sur TF1

mardi 25 avril 2017 à 11:54 |
Capture France 2

Depuis ce lundi 24 avril, Amour, Gloire et Beauté a repris son rythme d’un épisode par jour, et sa tranche horaire habituelle sur France 2. En effet, après avoir été programmé à 9h55 pour laisser place aux différents spots de la campagne présidentielle, le soap américain a pu retrouver sa case de 9h35.

Dans cette 7094e aventure, Aly a parlé à Ivy du baiser qu’elle a surpris entre Liam et Steffy. Cette dernière ne souhaite pas renoncer à ses sentiments. De quoi tenir en haleine 488 000 téléspectateurs, soit 12.5% du public présent devant son petit écran entre 9h35 et 10h00.

Large leader, Amour, Gloire et Beauté se retrouve cependant en net repli par rapport au lundi 3 avril, date à laquelle le soap était programmé dans cette tranche horaire (16.2%).

À noter que tout au long de la semaine précédente, les clips de campagne ont attiré 500 000 Français en moyenne, soit 11.4% de part de marché.

Du côté des soap, TF1 a proposé, ce 24 avril à 11h05, un nouvel inédit des Feux de l’amour. La situation de Paul a inquiété 678 000 inconditionnels, soit 13.5% du public présent devant son poste de télévision jusqu’à 11h50.

ce 26 avril, Liam et Steffy vont commencer à travailler ensemble dans Amour, gloire et Beauté tandis que Victoria va penser que Ben est le père de son enfant dans Les feux de l’amour.

TF1   FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   LES FEUX DE L’AMOUR  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022