Amour, Gloire et Beauté : les moments forts des épisodes du 12 au 16 octobre 2015 sur France 2

Publié le dimanche 11 octobre 2015 à 14:14
par
Amour, Gloire et Beauté : les moments forts des épisodes du 12 au 16 octobre 2015 sur France 2
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi, France 2 diffuse, juste après Des jours et des vies, le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté . La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et les Spencer. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le 12 et le 16 octobre 2015 dans Amour, Gloire et Beauté.

Lundi 12 octobre (épisode 6664)

Liam et Hope sont fous de joie, car Steffy a accepté l’annulation du mariage. Ils n’ont qu’une envie, se marier le plus tôt possible. Liam propose à Brooke de se charger de l’organisation. Parallèlement, Hope arrive aux Créations Forrester où Wyatt, Quinn et Eric l’attendent. Quinn lui présente une photo du diamant Hope, une pierre magnifique qui appartient à un collectionneur privé.

Mardi 13 octobre (épisode 6665)

Hope annonce à Liam qu’ils vont devoir reporter leurs projets de mariage, car elle doit s’envoler pour le Mexique avec Wyatt. Liam est très réticent, mais finit par accepter, et lui souhaite bonne chance. Wyatt est ravi, il attend Hope dans le jet privé et compte bien profiter du voyage pour conquérir le cœur de la belle. De leur côté, Bill et Brooke parlent de Katie, ils se demandent si dans d’autres circonstances le mariage de Bill aurait pu être sauvé.

Mercredi 14 octobre (épisode 6666)

Wyatt et Hope s’envolent vers le Mexique pour rencontrer Ricardo Montemayor, le propriétaire d’un diamant presque identique au célèbre diamant Hope. Ils espèrent le convaincre de le leur prêter pour le lancement de la nouvelle collection « Espoir pour l’avenir ». De son côté, Katie est revenue de New York et débarque sans crier gare chez Brooke. Elle la trouve en petite tenue dans sa chambre. Elle vient lui proposer de renouer avec elle à condition que sa sœur renonce à vivre avec Bill.

Jeudi 15 octobre (épisode 6667)

Katie et Donna discutent de la situation familiale et des tensions entre Brooke et Katie. Dans le même temps, à leur hôtel, Wyatt et Hope reçoivent la visite de Ricardo Montemayor, qui est venu leur montrer le diamant. Il leur annonce que le diamant a des pouvoirs et qu’il change la vie de ceux qui le côtoient. De son côté, Liam prépare une surprise pour Hope. Enfin, Bill tente de rassurer Brooke et de calmer ses remords. Il réaffirme son amour pour elle, puis lui fait une demande inattendue.

Vendredi 16 octobre (épisode 6668)

Bill demande à Brooke de l’épouser. Dans le même temps, au Mexique, Wyatt tente de convaincre Hope de ne pas se marier avec son frère. De son côté, Liam prépare une surprise pour sa fiancée et obtient la signature de Steffy pour annuler leur mariage.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 29 novembre 2021) : L’amour est dans le pré en baisse face à L’art du crime, TF1 et Ne m’abandonne pas déçoivent

Audiences TV Prime (lundi 29 novembre 2021) : L’amour est dans le pré en baisse face à L’art du crime, TF1 et Ne m’abandonne pas déçoivent


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021