Amour, Gloire et Beauté : les moments forts des épisodes du 7 au 11 septembre 2015 sur France 2

Publié le dimanche 6 septembre 2015 à 16:49
par
Amour, Gloire et Beauté : les moments forts des épisodes du 7 au 11 septembre 2015 sur France 2
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi, France 2 diffuse, juste après Des jours et des vies, le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté . La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et les Spencer. 400 000 inconditionnels étaient encore au rendez-vous cet été. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le 7et le 11 septembre 2015 dans Amour, Gloire et Beauté sur France 2.

Lundi 7 septembre (épisode 6639)

Bill et Brooke rentrent de Monte-Carlo pour faire une mise au point avec Katie. Par la même occasion, cette dernière espère reconquérir Bill. Wyatt rend visite à Liam pour s’excuser et découvre les bureaux de Spencer Communication.

Mardi 8 septembre (épisode 6640)

Katie tente de convaincre Bill de donner une nouvelle chance à leur couple. Dans le même temps, Wyatt s’explique enfin avec sa mère alors que Hope prend une décision…

Mercredi 9 septembre (épisode 6641)

Brooke et Katie ont une discussion franche : les accusations volent et la rupture entre elles semble consommée. Chez Liam, Wyatt devient assez encombrant. Liam exprime sa méfiance à son égard et confie à Hope qu’il préférerait ne pas avoir à partager le quotidien avec ce frère, maintenant qu’ils peuvent enfin vivre ensemble sans obstacle. Mais Wyatt avoue également qu’il a du mal à trouver sa place chez Liam.

Jeudi 10 septembre (épisode 6642)

Caroline met la touche finale à la présentation de « HFTF » la nouvelle collection de Hope. Rick est inquiet : il sait qu’il joue sa place de président. Malgré ses sentiments pour Bill, Brooke ne cesse de culpabiliser. Celui-ci tente de la rassurer : sa relation avec Katie est bien finie et c’est avec elle qu’il veut vivre.

Vendredi 11 septembre (épisode 6643)

Avant le défilé de HFTF, les préparatifs battent leur plein. Thorne et Thomas rongent leur frein, persuadés que Rick va échouer lamentablement, et qu’ils pourront l’éjecter du fauteuil de président des Créations Forrester. Dans le même temps, Rafael révèle à Caroline qu’il a vu Carter sortir de chez Maya le lendemain de la première. Maya veut à tout prix avouer à Rick qu’elle lui a caché quelque chose. Le défilé débute et à la surprise générale, le public reste sans réaction.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)


INTERVIEW
Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »

Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021