Amour, Gloire et Beauté : Steffy manipulée par Quinn, Wyatt lâche devant Liam, les moments forts des épisodes du 11 au 15 juin 2018 sur France 2

samedi 9 juin 2018 à 15:24 |
Capture France 2

Du lundi au vendredi, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et le Spencer. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le lundi 11 et le vendredi 15 juin 2018.

Lundi 11 juin (épisode 7473)

Bill s’attarde à convaincre Brooke qu’elle doit être à ses côtés et non auprès de Ridge. De l’autre côté, JR et Ridge espèrent avoir poussé Brooke à annuler son envie d’épouser Bill. Pour sa part, Liam rappelle à Steffy son intention de se marier avec elle. Ainsi, cette dernière lui imposer sa date préférentielle.

Mardi 12 juin (épisode 7474)

Steffy s’exprime sur le changement d’attitude de Quinn et s’étonne des réactions que ses paroles suscitent. Quant à Wyatt, il est découragé que Steffy l’ait lâché pour être avec Liam. Mais ce dernier peut compter sur le soutien de Quinn et Eric. Aussi, lorsque ce dernier indique ne pas vouloir reprendre sa place au sein de Forrester Creations, Wyatt entend saisir sa chance.

Mercredi 13 juin (épisode 7475)

Steffy est persuadée que Quinn joue la comédie et estime qu’elle continue de manipuler tout le monde. Eric demande à Wyatt de se battre pour reconquérir Steffy malgré la procédure de divorce. Brooke conseille Ridge sur sa situation, et lui donne des conseils sur son futur. Liam et Zende espèrent tous les deux voir Quinn en dehors de Forrester Creations.

Jeudi 14 juin (épisode 7476)

Steffy ne comprend pas le choix d’Eric de soutenir sa femme dans son plan, de plus en plus méfiante vis-à-vis de Quinn. Wyatt est tout aussi sceptique sur les intentions de sa mère et décide de la confronter. Liam donne des conseils à Katie qui est anxieuse d’emménager si près de Quinn.

Vendredi 15 juin (épisode 7477)

Ridge et Eric ont une conversation à cœur ouvert et se font de choquantes révélations. Liam entend faire comprendre à Steffy qu’elle est manipulée par Quinn, ayant remarqué un rapprochement entre les deux femmes. Quinn pousse Wyatt à ne pas se résigner pour son mariage, même s’il est de plus en plus menacé par Liam. Elle décide de le mettre dans la confidence et lui révèle ses intentions quant à l’avenir de Forrester Creations.

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022