Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Finn choqué par Steffy et Sheila, Brooke en furie, les moments forts des épisodes du 12 au 16 septembre 2022 sur France 2

dimanche 11 septembre 2022 à 15:08 |
Capture France 2

Alors que Ridge et Brooke découvrent que Quinn a une liaison avec Carter dans les épisodes d’Amour, Gloire et Beauté à suivre du 12 au 16 septembre 2022 sur France 2, Steffy explose quand elle voit Sheila chez elle...

Du lundi au vendredi, à partir de 10h15, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de plusieurs familles comme les Forrester, les Spencer ou encore les Logan.

Lundi 12 septembre (épisode 8611)
Ridge aperçoit Quinn quittant son domicile et envoie un message à Justin pour lui demander de la suivre. Katie arrive juste à temps pour entendre Ridge interroger Eric au sujet de Quinn. Paris réalise qu’il est temps pour elle de déménager de chez Finn et Steffy.

Mardi 13 septembre 2022 (épisode 8612)
Justin surprend Quinn en train de tromper Eric avec Carter. Ce dernier exige de savoir ce que Justin fait chez lui tandis que Quinn affirme que la situation n’est pas ce qu’elle semble être. Steffy est furieuse de trouver Sheila chez elle et la somme de partir immédiatement.

Un secret explosif dans les mains de Ridge et Brooke

Mercredi 14 septembre 2022 (épisode 8613)
Ridge est impatient d’avoir un retour de Justin au sujet des activités de Quinn. De son côté, Quinn continue de supplier Justin de garder le silence. Alors qu’il rentre chez lui, Finn est choqué de trouver Steffy et Sheila en pleine confrontation.

Jeudi 15 septembre 2022 (épisode 8614)
Justin rejoint Ridge et lui affirme qu’il ne va pas aimer l’histoire qu’il s’apprête à raconter. Katie passe du temps avec Eric. Le patriarche l’interroge sur sa relation avec Bill. Carter tente de calmer Quinn, qui craint que Justin ne révèle leur secret à Ridge.

Vendredi 16 septembre 2022 (épisode 8615)
Quinn défend le couple qu’elle forme avec Carter devant un Ridge et une Brooke en furie. Ils remettent en question le fait qu’Éric a donné sa bénédiction pour qu’ils soient ensemble. Katie est confuse lorsque Eric admet qu’il est en partie responsable de la liaison de Quinn et Carter.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022