Toutelatele

Amour, Gloire et Beauté / Top Models : la nouvelle vie de Steffy, Hope sombre, les moments forts des épisodes du 20 au 24 avril 2020 sur France 2

Par
Directeur de la publication
Publié le 19/04/2020 à 12:27

Steffy n’a qu’une idée en tête : offrir une petite sœur à Kelly. Phoebe lui tombe du ciel et elle va tout faire pour l’adopter très rapidement. Pendant ce temps, Hope reste inconsolable malgré le soutien de Liam.

Du lundi au vendredi, à partir de 9h35, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et les Spencer.

Lundi 20 avril (épisode 8013)
Steffy est déjà en train d’imaginer sa nouvelle vie avec ses deux enfants. Elle va d’ailleurs rencontrer aujourd’hui pour la toute première fois le bébé qu’elle souhaite adopter. Florence comprend que Reese a échangé les bébés pour aider Zoé. Mais elle n’approuve pas.

Mardi 21 avril (épisode 8014)
Après sa rencontre avec le bébé, Steffy est sûre de son choix : elle veut l’adopter et ainsi offre une petite sœur à Kelly. Liam tente cependant de freiner ses ardeurs, tout comme Wyatt. Pendant ce temps, Reese va voir Zoé. Elle comprend alors que son père a quelques problèmes.

Mercredi 22 avril (épisode 8015)
Le plan de Reese fonctionne à merveille. Steffy veut vraiment adopter le bébé. La jeune femme en profite d’ailleurs pour présenter l’enfant à Liam, qui étrangement le rapproche encore plus de son ex. Phoebe sera le nom donné au nouvel arrivant dans la famille…

Jeudi 23 avril (épisode 8016)
La petite Phoebe semble très appréciée Liam. Steffy lui fait d’ailleurs remarquer et estime qu’ensemble ils forment une merveilleuse famille. Elle tient à lui dire que ce nouveau bébé est aussi celui de Liam. Pendant ce temps, Hope est toujours sous le coup de la dépression…

Vendredi 24 avril (épisode 8017)
C’est le grand jour pour Steffy. Elle va signer les papiers de l’adoption de Phoebe. Mais la jeune femme craint que Florence, la soi-disant mère, ne fasse marche arrière. Elle aimerait que tout se passe très vite pour former enfin sa famille idéale. Elle en fait part à Liam.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco