Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Flo succombe à Wyatt, Katie en larmes, les moments forts des épisodes du 10 au 14 août 2020 sur France 2

dimanche 9 août 2020 à 12:21 |
Capture France 2

Pendant que Wyatt se rapproche de plus en plus de Flo après le départ de Sally, Katie tend un piège à Bill pour s’assurer de sa confiance dans les nouveaux épisodes d’Amour, Gloire et Beauté sur France 2.

Du lundi au vendredi, à partir de 9h35, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de plusieurs familles comme les Forrester, les Spencer ou encore les Logan.

Lundi 10 août (épisode 8088)
Wyatt se rapproche de plus en plus de Flo, et s’éloigne donc tout naturellement de Sally. Chez Forrester Creations, la discussion bat son plein entre Liam, Hope et Thomas. La jeune femme est au centre des échanges, les deux hommes la convoitant, et Thomas ne ressent aucune gêne devant Liam. Il défend même sa position et vend son avenir avec Hope qui va devoir faire un choix…

Mardi 11 août (épisode 8089)
Katie discute avec sa sœur Brooke. Cette dernière lui avoue qu’elle doit laisser une nouvelle chance à Bill, car il formait un couple heureux. Cependant, Katie veut être sûre de Bill et souhaite le tester. Elle demande l’aide de Shauna, qui vient d’emménager à la villa Forrester avec sa fille Flo.

Mercredi 12 août (épisode 8090)
Katie demande à Shauna de séduire Bill afin de voir s’il va résister à la tentation et être fidèle dans ses paroles et ses actes. Brooke apprécie bien peu ce plan et le fait savoir à sa sœur. Qu’importe, Katie veut être assurée de pouvoir compter ou non sur Bill. Et elle va espionner la scène…

Jeudi 13 août (épisode 8091)
Katie est émue aux larmes en découvrant les images de Shauna et Bill. Ce dernier repousse la mère de Flo. Le stratagème de Katie a fonctionné. Elle sait désormais qu’elle peut compter sur la fidélité de son ex. Pourtant, Bill avait peut-être vu venir le piège ?

Vendredi 14 août (épisode 8092)
Alors que Hope est mise au courant du stratagème, Donna et Justin ont hâte de savoir ce qu’il va résulter de l’histoire entre Shauna, Katie et Bill. Et d’ailleurs ce dernier est désormais au courant du plan fomenté par son ex-femme pour tester sa fidélité. Pendant ce temps, Flo emménage à la villa Forrester.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022