Amour, gloire et beauté / Top Models (spoiler) : décès d’un personnage central, Hope désemparée ?

mercredi 25 décembre 2019 à 23:53 |
Capture CBS

Le soap va vivre un rebondissement de taille avec la mort d’un des personnages principaux de la série. Hope (Annika Noelle) sera fortement impactée…

Après six années de bons et loyaux services, la comédienne Linsey Godfrey s’apprête à faire ses adieux à Amour, gloire et beauté / Top Models en France. En effet, la comédienne a été écartée de la série américaine en 2018. Caroline Spencer a intégré les rangs de la série en 2012. Elle a brièvement fréquenté Thomas Forrester, ils se sont séparés, après quoi elle a commencé à se rapprocher de Rick. Mais ce dernier est tombé amoureux de Maya. Caroline a alors comploté pour les séparer, même en faisant appel à l’aide de son oncle Bill.Caroline a concocté un stratagème élaboré pour lancer Maya et Carter dans une série et les forcer à se lancer dans des scènes d’amour torrides. Cela a eu l’effet inverse et a éloigné Rick.

Une séparation avant la mort de Caroline

Caroline tenta de se racheter en faisant de Hope for the Future un succès et en s’assurant que Rick reste en tant que président de Forrester. Il lui fait finalement sa demande. Ils se marient, mais finissent par se séparer.Une fois que Rick était responsable de Forrester, il a annoncé publiquement son divorce avec Caroline, cette dernière s’étant réfugiée dans les bras de Ridge. Plus tard, Caroline est renversée par une voiture et se retrouve en fauteuil roulant. Les rebondissements s’enchaînent pour la jeune femme avant son épilogue qui interviendra dans quelques mois sur RTL9 et France 2.

Le triangle Ridge / Caroline / Thomas en péril

Caroline se rend compte que Thomas est le père du bébé qu’elle porte. Elle l’avoue à Ridge, qui est dévasté, propose d’élever son enfant et de garder l’information concernant le père biologique secrète.Caroline donne naissance à son fils Douglas au manoir Forrester avec Ridge à ses côtés. Lorsque Katie a appris la vérité sur la paternité de l’enfant, elle a exhorté Ridge et Caroline de dire la vérité à Thomas. Lors de la révélation, Thomas décide de partir avec son fils mais Caroline l’en dissuade. La révélation de la vérité marque le début de la fin du mariage de Caroline et Ridge. Ils se séparent, et son couple avec Thomas ne fait pas long feu non plus. Cependant, après que Thomas ait commencé une relation avec Sally, Caroline est revenue pour essayer de le récupérer. Elle prétend qu’elle était en train de mourir d’une maladie incurable afin qu’il se débarrasse de la rouquine et revienne à New York pour vivre le reste de ses jours avec elle et Douglas.

Un hommage pour Caroline Spencer

Malheureusement, la vérité a été révélée et Thomas est furieux. Plus tard, tout le monde est abasourdi lorsque Thomas revint avec Douglas pour annoncer que Caroline est décédée d’une rupture d’anévrisme. Les Forresters et les Spencers se sont réunis pour pleurer la perte de la jeune femme talentueuse et dynamique qui ne sera jamais oubliée.

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022