Amour, gloire et beauté / Top Models (spoiler) : Steffy prise au piège, Jacqueline MacInnes Wood règle ses comptes

Publié le mardi 12 novembre 2019 à 08:07
par
Amour, gloire et beauté / Top Models (spoiler) : Steffy prise au piège, Jacqueline MacInnes Wood règle ses comptes
©Capture CBS 

Rien ne va plus entre Katie (Heather Tom) et Bill (Don Diamont) qui se déchirent pour la garde de Will dans Amour, gloire et beauté / Top Models sur France 2 et RTL9. La mère du jeune enfant finit par gagner les faveurs du juge. Bill suppose qu’il est un mauvais père, c’est pourquoi il s’est prononcé contre lui. Brooke (Katherine Kelly Lang) proteste et se moque de Ridge qui a corrompu le juge. Elle dit à Bill que rien de ce qu’il aurait pu dire ou faire n’aurait fait une différence. Bill réfléchit sur la suite des évènements. Brooke pensait que le juge statuerait équitablement après avoir entendu les deux parties… en vain.

Un rapprochement inexorable entre Brooke et Bill

Bill est touché par le soutien de Brooke et la remercie. Brooke lui assure qu’elle sera toujours là pour lui. Il aimera toujours Katie pour lui avoir donné Will, mais Brooke est celle qui le comprend, fait ressortir le meilleur de lui et qui lui dit toujours la vérité. Bill parle d’honnêteté et finit par se dire qu’il a de l’argent et du pouvoir, mais qu’il n’a pas ce qui compte le plus, la famille... Dans son bureau, Bill dit à Brooke que son soutien a renforcé leur lien, puis l’embrasse passionnément… alors que Steffy ouvre la porte.

Steffy, un témoin gênant

« Steffy sait que son père et Brooke étaient aux antipodes de la lutte pour la garde de l’enfant. Elle sait donc que cela est en quelque sorte lié à Bill », a déclaré Jacqueline MacInnes Wood dans les colonnes de Soap Opera Digest. « Steffy sait ce que son père pense de Bill à cause de tout ce qu’elle a vécu avec lui. Mais Steffy se sent mal pour Bill face à la perte de la garde son enfant. Si un enfant n’est pas capable de voir son père, c’est extrêmement dur. C’est presque comme si Ridge essayait de lancer quelque chose, et Steffy y voit une sorte de retour sur investissement. Elle ne sait pas si les intentions de son père sont bien placées », a ajouté la comédienne.

La découverte de Bill et Brooke qui s’embrasse bouleverse la jeune femme, « Steffy est effondrée. Mais ça confirme également ce qu’elle pensait, que Brooke a toujours été opaque et qu’elle agit de manière contestable. Brooke ne pense qu’à elle et agit selon ses émotions du moment ».

Pour rappel, Amour, Gloire et Beauté a été déprogrammé ce 11 novembre par France 2 en raison de l’Armistice. Le soap est diffusé tous le sjours à 9h35 sur la chaine publique. Dans les épisodes en cours, Steffy encourage Liam et Hope dans leur mariage mais elle sait au fond d’elle qu’elle n’aimera que Liam... Steffy et Hope vont donc se déclarer la guerre prochainement sur France 2 et actuellement dans les épisodes programmés à 18h35 sur RTL9.

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   RTL9  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 18 janvier 2022) : Les Pennac (France 3) plombent SWAT (TF1), Noirs en France (France 2) devant En famille (M6)

Audiences TV prime (mardi 18 janvier 2022) : Les Pennac (France 3) plombent SWAT (TF1), Noirs en France (France 2) devant En famille (M6)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022