Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Steffy et Hope à cœur ouvert, Brooke supplie Bill, les moments forts des épisodes du 17 au 21 février 2020 sur France 2

dimanche 16 février 2020 à 12:31 |
Capture France 2

Maintenant que Bill a les preuves contre Ridge et le juge, il va pouvoir mener à bien sa manipulation. De quoi provoquer bien des frayeurs à Brooke et Ridge.

Du lundi au vendredi, à partir de 9h35, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et les Spencer.

Lundi 17 février (épisode 7968)
Bill, avec l’aide de Justin, a obtenu un enregistrement de la conversation entre Ridge et le juge McMullen. Cette fois-ci, il a la preuve de la connivence entre les deux hommes. Pour Ridge, cet enregistrement est tout bonnement illégal et il ne pourra rien faire avec. Et si Bill a désormais toutes les cartes en main, il compte montrer qu’il a changé…

Mardi 18 février (épisode 7969)
Alors que Brooke supplie Bill de ne rien faire contre son mari, l’homme d’affaires compte bien obtenir sa vengeance. Et Ridge continue d’assumer pleinement ses actes en maintenant que le dénouement du procès était la meilleure chose pour Will, Bill étant un mauvais père. Malgré ses accusations frontales, Bill choisit de ne pas dénoncer Ridge, mais il est décidé à le faire chanter.

Mercredi 19 février (épisode 7970)
Brooke remercie grandement Bill d’avoir épargné Ridge. Il lui avoue qu’il n’a fait ça que pour elle afin qu’elle ne subisse pas les conséquences des actes de son mari. Plus tard, Liam et Wyatt apprennent par Katie ce qu’a fait Ridge. Et ils ne comprennent absolument pas pourquoi leur père, Bill, n’agit pas !

Jeudi 20 février (épisode 7971)
Les pensées de Brooke et Ridge sont encombrées par Bill. Sachant qu’ils vivent une période difficile, les deux tourtereaux ont choisi de se parler pour mieux avancer. Alors que Liam et Wyatt vont voir Bill, Eric subit l’influence de Pam…

Vendredi 21 février (épisode 7972)
Liam n’oublie jamais sa fille, Kelly, et vient la voir tous les jours. L’occasion de croiser la maman, Steffy. Mais ceci ne lui fait pas oublier Hope. Du reste, les deux jeunes femmes ont, une nouvelle fois, une discussion à cœur ouvert. De son côté, Bill est comblé, il a pu, à nouveau, obtenir la garde partagée de son fils, Will.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022