Amour, Gloire et Beauté / Top Models : terrible coup de massue pour Ridge, Deacon avoue tout à Sheila, les moments forts des épisodes du 23 au 27 janvier 2023 sur TF1

dimanche 22 janvier 2023 à 13:29 |
Capture TF1

Taylor va apprendre grâce à Steffy et Thomas que Brooke a embrassé Deacon dans les épisodes d’Amour, Gloire et Beauté diffusés entre le 23 et le 27 janvier 2023 sur TF1.

Depuis le début de l’année 2023, Amour, Gloire et Beauté a déménagé de France 2 à TF1. Le célèbre soap américain, The Bold and the Beautiful dans sa version originale, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, permet de suivre les péripéties des familles Forrester, Logan et autres Spencer… Découvrez ce qui vous attend dans les épisodes proposés du lundi 23 au vendredi 27 janvier 2023 à 10h20 sur TF1.

Lundi 23 janvier 2023 (épisode 8703)
Charlie utilise l’ordinateur portable de Steffy pour tenter de pénétrer dans le système de sécurité de la maison de Brooke et Ridge. Brooke confie à Hope (Annika Noelle) qu’elle est mortifiée à l’idée que Ridge puisse découvrir sa liaison avec Deacon. Taylor fait savoir à Ridge qu’il pourra toujours compter sur elle.

Mardi 24 janvier 2023 (épisode 8704)
Taylor (Krista Allen) est stupéfaite lorsque Steffy et Thomas lui annoncent que Brooke a embrassé Deacon le soir du Nouvel An. Ne comprenant pas pourquoi Brooke se sent si coupable, Ridge promet de rester à ses côtés tandis qu’elle retrouve sa sobriété. Paris est attristée d’apprendre que Carter veut mettre fin à leur relation.

La confession de Deacon à Sheila

Mercredi 25 janvier 2023 (épisode 8705)
Taylor se demande ce qui a poussé Brooke à se rapprocher de Deacon, tandis que Brooke cherche des réponses sur les motifs de sa consommation d’alcool. Frustré, Deacon confie à Sheila que Ridge l’a averti de rester loin de Hope. Elle avoue à Deacon qu’elle est jalouse de ses progrès avec Hope alors que ses contacts avec Finn et Hayes sont encore limités.

Jeudi 26 janvier 2023 (épisode 8706)
Ridge se demande ce que Taylor a de si important à lui dire. Steffy se rend chez Brooke et questionne avec colère l’engagement de cette dernière envers Ridge. Liam (Scott Clifton) craint que Deacon soit sur le point de revenir sur sa promesse de garder secret son baiser avec Brooke.

Vendredi 27 janvier 2023 (épisode 8707)
Taylor révèle à Ridge que Brooke ne lui a pas dit toute la vérité sur le réveillon du Nouvel An. Ridge est choqué lorsque Taylor lui révèle que Brooke a embrassé Deacon (Sean Kanan) et n’arrive pas à la croire. Hope fait savoir à Deacon que Brooke est sur le point de se confesser à Ridge.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

TF1    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »