Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Steffy proche d’une révélation foudroyante, Carter menacé, les moments forts des épisodes du 16 au 20 janvier 2023 sur TF1

dimanche 15 janvier 2023 à 13:29 |
Capture TF1

Douglas révèle à son père Thomas qu’il a vue Brooke embrasser Deacon. Toute la famille Forrester va rapidement être choquée par cette révélation dans les épisodes d’Amour, Gloire et Beauté diffusés entre le 16 et le 20 janvier 2023 sur TF1.

Depuis le début de l’année 2023, Amour, Gloire et Beauté a déménagé de France 2 à TF1. Le célèbre soap américain, The Bold and the Beautiful dans sa version originale, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, permet de suivre les péripéties des familles Forrester, Logan et autres Spencer… Découvrez ce qui vous attend dans les épisodes proposés du lundi 16 au vendredi 20 janvier 2023 à 10h20 sur TF1.

Lundi 16 janvier 2023 (épisode 8698)
Sheila continue de surveiller Hope et Deacon sans être vue. Hope réalise que Deacon a le pouvoir de détruire le mariage de sa mère et s’assure qu’il ne le fera pas. Grace met Carter (Lawrence Saint-Victor) dans l’embarras en lui demandant s’il savait que Zende allait faire sa demande à Paris, mais Paris intervient et fait savoir à sa mère qu’elle n’est pas prête à se ranger.

Mardi 17 janvier 2023 (épisode 8699)
Thomas est choqué lorsque Douglas lui révèle qu’il a vu Brooke embrasser Deacon. Le jeune garçon est soulagé d’avoir dit la vérité à son père. Brooke continue d’être hantée par la rupture de sa sobriété et son baiser avec Deacon.

L’aveu de Douglas, un choc pour Thomas

Mercredi 18 janvier 2023 (épisode 8700)
Deacon est tenté de tout dévoiler à Ridge (Thorsten Kaye), qui continue à le provoquer au sujet de Brooke. Steffy est incrédule face aux informations qu’elle a apprises de Thomas. Grace fait part à Carter de son ressenti sur la relation entre Zende, Paris et lui-même.

Jeudi 19 janvier 2023 (épisode 8701)
Grace fait, de nouveau, du chantage à Carter (Lawrence Saint-Victor), stupéfait et troublé. Katie fait savoir à Zende et Paris qu’elle pense qu’ils forment le couple parfait. Ridge fait de son mieux pour aider Brooke, alors que sa culpabilité la ronge.

Vendredi 20 janvier 2023 (épisode 8702)
Steffy décide d’obtenir des preuves supplémentaires concernant la soirée que Brooke et Deacon ont passée ensemble. Grace déclare à Zende (Delon De Metz) qu’il est l’homme parfait pour Paris et le presse de persévérer. Paris est impressionnée par le dîner romantique organisé par Carter.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

TF1    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »