Amour, Gloire et Beauté / Top Models : le terrible aveu de Brooke, une étreinte pour Ridge et Taylor, les moments forts des épisodes du 9 au 15 janvier 2023 sur TF1

dimanche 8 janvier 2023 à 13:29 |
Capture TF1

Brooke a peur que Douglas répète l’histoire de son baiser avec Deacon à Ridge. Le menace plane dans les épisodes d’Amour, Gloire et Beauté à suivre du 9 au 13 janvier 2023 sur TF1. Pendant ce temps, Thomas et Steffy font une drôle de découverte...

Depuis le début de l’année 2023, Amour, Gloire et Beauté a déménagé de France 2 à TF1. Le célèbre soap américain, The Bold and the Beautiful dans sa version originale, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, permet de suivre les péripéties des familles Forrester, Logan et autres Spencer… Découvrez ce qui vous attend dans les épisodes proposés du lundi 9 au vendredi 13 janvier 2023 à 10h20 sur TF1.

Lundi 9 janvier 2023 (épisode 8693)
Paris et Carter continuent de s’embrasser et se posent des questions quant à la nature de leur relation naissante. Brooke avoue à contrecœur à Hope que Deacon est revenu chez elle après le départ de tout le monde, le soir du Nouvel An.

Mardi 10 janvier 2023 (épisode 8694)
Brooke avoue finalement à Hope qu’elle a embrassé Deacon le soir du Nouvel An. Steffy et Thomas sont témoins d’une étreinte entre leurs parents, après que Taylor et Ridge se soient remémoré leur histoire d’amour.

Un mariage bientôt pour Carter et Paris ?

Mercredi 11 janvier 2023 (épisode 8695)
Carter et Paris ne peuvent s’empêcher de s’embrasser, même si Carter veut sérieusement mettre un frein à leur relation naissante, car elle sort déjà avec Zende. Steffy arrive chez Brooke et se rend compte que quelque chose cloche.

Jeudi 12 janvier 2023 (épisode 8696)
Brooke a peur de ce que Douglas pourrait dire à Ridge, Thomas (Matthew Atkinson) et Steffy. Grace est préoccupée par la relation de Paris (Diamond White) et Zende. Carter ne peut s’empêcher de penser à Paris, mais ses pensées sont interrompues par l’arrivée de Katie.

Vendredi 13 janvier 2023 (épisode 8697)
Ridge réconforte Brooke alors qu’elle se remémore sa nuit avec Deacon. Brooke admet qu’elle est hantée par ce qu’elle a fait sans lui révéler toute la vérité. Au restaurant « Il Giardino », Deacon se souvient de sa nuit avec Brooke et est interrompu par Sheila, qui veut savoir pourquoi il l’a ignorée.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

TF1    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »