Amour, Gloire et Beauté / Top Models : une fin pour Brooke, Steffy jubile grâce à Sheila... Les moments forts des épisodes du 2 au 6 janvier 2023 sur TF1

dimanche 1er janvier 2023 à 15:23 |
Capture France 2

Ridge tente de rassurer Brooke dans les épisodes d’Amour, Gloire et Beauté diffusés du lundi 2 au vendredi 6 janvier à 10h20 sur TF1. Mais Steffy va tout faire pour réunir Ridge et sa mère, Taylor, même si elle doit briser la matriarche Logan pour cela...

Depuis le début de l’année 2023, Amour, Gloire et Beauté a déménagé de France 2 à TF1. Le célèbre soap américain, The Bold and the Beautiful dans sa version originale, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, permet de suivre les péripéties des familles Forrester, Logan et autres Spencer… Découvrez ce qui vous attend dans les épisodes proposés du lundi 2 au vendredi 6 janvier 2023 à 10h20 sur TF1.

Lundi 2 janvier 2023 (épisode 8688)
Steffy et Thomas parlent de Brooke. Ridge s’excuse auprès de cette dernière de ne pas être plus présent pour elle en ce moment. De son côté, Sheila essaie d’interroger Deacon au sujet du Nouvel An, sans succès. Ridge arrive chez Forrester Créations et ses enfants le questionnent au sujet de Brooke. Au restaurant, Sheila rumine son plan maléfique.

Mardi 3 janvier 2023 (épisode 8689)
Chez Forrester Créations, Steffy et Thomas essaient de dresser Ridge contre Brooke. Au chalet, Hope et Liam parlent de Deacon. Hope croise Steffy au bureau et l’ambiance est tendue entre elles. De son côté, Brooke est assaillie de flash-back lorsque Ridge rentre. Pendant ce temps, Deacon revit également des flash-back concernant Brooke.

Douglas révèle le baiser de Brooke

Mercredi 4 janvier 2023 (épisode 8690)
Brooke reçoit la visite de Taylor. A l’hôtel, Sheila repense à son plan maléfique. Sequoyah invite Zende à prendre un verre à l’extérieur. Il accepte au moment où Paris arrive. Ils discutent et Paris semble à l’aise avec l’idée de non-exclusivité dans leur relation. Chez Forrester Créations, Ridge demande à Carter s’il ne veut pas rencontrer d’autres femmes à cause de Quinn.

Jeudi 5 janvier 2023 (épisode 8691)
Hope et Liam sont au chalet et parlent de Brooke. Chez cette dernière, Ridge et elle évoquent la visite de Taylor. Au bureau, Paris et Carter discutent du rendez-vous de Zende et Sequoyah puis, de leur relation. Ils s’avouent repenser à leur baiser du Nouvel An. Au chalet, Douglas dit à Liam avoir vu sa grand-mère embrasser le père Noël au Nouvel An.

Vendredi 6 janvier 2023 (épisode 8692)
Liam et Hope décident d’aller parler à Brooke. Ridge essaie de rassurer cette dernière. Carter et Paris passent un moment ensemble et s’embrassent à nouveau.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

TF1    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »