Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Thomas en grand danger, Brooke acculée par Ridge, les moments forts des épisodes du 30 novembre au 4 décembre 2020 sur France 2

dimanche 29 novembre 2020 à 12:28 |
Capture France 2

Thomas est toujours sur son lit d’hôpital inconscient. Mais le fils Forrester va vite se réveiller et raviver les tensions dans le couple Ridge / Brooke. En attendant, place au règlements de comptes avec les Logan.

Du lundi au vendredi, à partir de 9h35, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de plusieurs familles comme les Forrester, les Spencer ou encore les Logan.

Lundi 30 novembre 2020 (épisode 8167)
Sur la falaise, Brooke est intervenu entre Hope et Thomas, car ce dernier avait saisi le bras de sa fille. Ridge ne comprend pas vraiment ce que cherche à obtenir l’inspecteur Sanchez et commence à s’agacer. Quand Hope va voir Thomas dans la chambre de l’hôpital, le jeune homme reprend subitement conscience…

Mardi 1er décembre 2020 (épisode 8168)
Thomas continue de s’excuser auprès de Hope et lui demande le pardon. L’inspecteur Sanchez vient interroger le jeune homme et provoque l’ire de son père. Mais Thomas souhaite répondre aux questions. Pendant ce temps, Wyatt continue de se rapprocher de Sally.

Mercredi 2 décembre 2020 (épisode 8169)
La tension est palpable entre Ridge et Brooke. Même si son fils a fait du mal autour de lui, il ne veut pas qu’on intente à sa vie. Fort heureusement, Thomas s’en sort indemne. En parallèle, le jeune homme s’est attisé les foudres de Bill qui veut lui faire payer ses manigances.

Jeudi 3 décembre 2020 (épisode 8170)
Bill se rend à l’hôpital pour s’expliquer avec Thomas, mais il se retrouve nez à nez avec Ridge. Une altercation survient entre les deux hommes. Au même moment, Brooke ne veut pas que son couple paye les conséquences de l’accident de Thomas. Elle en fait part à sa sœur, Katie.

Vendredi 4 décembre 2020 (épisode 8171)
Thomas demande au médecin de pouvoir quitter l’hôpital. Même s’il le juge encore faible, ce dernier acceptera sa requête d’ici peu afin qu’il puisse retrouver Douglas. Ridge promet au docteur qu’il veillera sur son fils. Thomas veut à tout prix reconquérir Hope. Mais l’inspecteur Sanchez ne compte pas le laisser tranquille. Il pense qu’il a un lien avec la mort d’Emma.

Top Models / Amour, Gloire et Beauté (spoilers) : Thomas en pleine psychose, la poupée de Hope prend vie

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022