Toutelatele

Anger Management : vers un nouveau scandale autour de Charlie Sheen ?

Robin Girard-Kromas
Publié le 17/06/2013 à 17:25

Après avoir défrayé la chronique en 2011 suite à son départ de Mon Oncle Charlie, Charlie Sheen s’était fait plus discret dans les médias ces derniers mois. Loin de ses frasques avec drogue et prostituées, l’acteur tentait de se reconstruire sur le câble avec sa nouvelle série, Anger Management.

Depuis le début de l’année 2013, les nouvelles ne sont toutefois pas bonnes pour l’acteur. Renouvelée pour 90 épisodes très rapidement, Anger Management est en difficulté. Lancée devant 5.7 millions de téléspectateurs, un record pour la chaîne, la comédie portée par Charlie Sheen a vu ses audiences s’effriter chaque semaine. Récemment, la série est tombée sous la barre du million de téléspectateurs alors que près de 80 épisodes restent encore à diffuser.

Loin de ses 13 à 15 millions de fidèles avec Mon Oncle Charlie, l’acteur est bien décidé à refaire parler de lui. Selon TMZ, ce dernier se serait ainsi disputé avec sa partenaire à l’écran Selma Blair et refuserait de revenir sur le tournage en sa présence.

Fatiguée de travailler avec Charlie Sheen, l’actrice se serait plainte du non-professionnalisme de l’acteur auprès de la production, assurant que travailler avec lui était une « menace » pour elle. Mis au courant de ces accusations, l’ex-star de Spin City aurait décidé de « virer » l’actrice lui-même. Ce dernier refuserait désormais de se présenter sur le plateau de tournage en même temps que l’actrice.

Toujours selon TMZ, Charlie Sheen aurait déjà une idée en tête pour remplacer Selma Blair. L’actrice Mila Kunis aurait les faveurs du monsieur, qui souhaiterait lui proposer près d’un million de dollars par épisode.