Angie met en garde François-Xavier

mardi 11 août 2009 à 14:09 |
TF1/DR

Angie conseille à François-Xavier de faire attention à l’influence négative qu’exerce Cindy sur lui. « Je trouve que là tu as changé vis-à-vis de moi, je t’assure », remarque la blonde siliconée. Le millionnaire explique ce choix à cause des affinités de la bimbo avec Kévin. Également, présente lors de cette mise au point, Sabrina tient à préciser que Cindy se sert de son chevalier servant uniquement « pour la télé ».

« Depuis que tu traînes avec elle, que Romain est parti, (...) tu te poses des questions envers moi alors que jamais avant tu ne t’étais posé des questions. Est-ce que ce n’est pas elle qui te retourne le cerveau, est-ce que ce n’est pas elle qui te met le doute ? », insiste Angie auprès de sa camarade.

« Je ne suis pas assez machiavélique pour penser ça », se contente, pour sa part, de répondre l’intéressé.

REAL TV    SECRET STORY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Médecin de nuit (Arte) : la mort de Mickaël (Vincent Macaigne) ? Une histoire vraie pour Dimitri (Pio Marmaï) ?

2 - Yann Barthès déclenche une guerre, Ambre Chalumeau critiquée dans Quotidien sur TMC

3 - LCI : cataclysme pour Éric Brunet, l’attaque inattendue en direct contre BFMTV


INTERVIEWS

# Bruno Guillon (100% France) : « Je ne fais pas mes émissions en fonction de la concurrence »

# Maxime van Laer (Les mystères de l’amour, TMC) : « Le docteur Higgins se dit que le temps lui est compté... Il offre donc sa place à Hélène »

# Franck et Silvère (Le Château de mes rêves, M6) : « On avait peur, on a fait quelques nuits blanches ! »