Toutelatele

Anne Décis (Plus belle la vie, sans retour) : « Luna se demande qui est vraiment Andrès. Elle a de quoi s’inquiéter... »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/03/2020 à 19:10

Luna et Andrès sont deux des personnages centraux du prime de Plus belle la vie, « Sans retour », à suivre à 21h05 ce mardi 24 mars, six mois jour pour jour après la dernière soirée spéciale.

C’est un prime « Sans retour « qui attend les protagonistes de Plus belle la vie ce mardi 24 mars sur France 3. La relation entre Andrès et Luna risque de prendre une tournure définitive dans une soirée spéciale démarrant à 21h05.

Une fête « surprise » qui n’en est pas vraiment une

Comme chaque histoire d’amour dans les feuilletons, ce sont deux personnages qui ont commencé par se détester. Au départ, Luna ne croit pas un instant que l’équithérapie puisse lui être d’un quelconque secours dans sa phase de guérison. Elle a une peur viscérale des chevaux mais Mirta pousse sa fille à se faire violence. Les premiers contacts avec Andrès sont glaciaux. L’homme, tout aussi froid et cassant, rembarre la quadragénaire et n’insiste pas quand il remarque qu’elle ne consent à faire aucun effort. Mouss, lui, joue les entremetteurs et facilite le rapprochement des deux têtes de mule. Luna commence par se rapprocher des chevaux avant de se laisser aller dans les bras d’Andrès. Face à un entourage très imposant, ils ont pris la décision de simuler une rupture pour vivre leur amour en total confinement.

Oui mais voilà, quelques mois plus tard, Mirta a découvert le pot-aux-roses et l’entourage de Luna a appris qu’ils n’avaient jamais rompu, provoquant la colère d’Andrès. Luna a même cru que son compagnon menait une double vie quand Francesco lui a fait part des deux téléphones utilisés par le cavalier. L’explication n’a toujours pas été trouvée et la présence de ces deux téléphones sera certainement l’une des clés de l’énigme de ce prime, centré sur la fête « surprise » concocté par Andrès pour officialiser sa relation avec Luna.

Que cache Andrès ?

Pour Télé 7 jours, Anne Décis, interprète de Luna, a confirmé que son personnage vivrait un tournant au cours de cette soirée. Celle-ci a promis « Un western, un cluedo et un mélange d’action avec des mercenaires faisant le siège du ranch d’Andrès ». À propos de ce dernier, l’actrice a déclaré de manière tranchée : « Luna se demande qui est vraiment son amoureux. Elle a de quoi s’inquiéter... »

L’escape game de Noé, Franck, Eric et Blanche constituera l’autre temps fort de la soirée et permettra d’entériner la réconciliation de Franck et de son fils. Le 24 septembre dernier, le prime « Révélations » réunissait 3.66 millions de téléspectateurs et 16.5% du public. Dès 22h35, la soirée continue avec un documentaire contre les préjugés et des sujets qui ont été couverts par les dernières intrigues du feuilleton, dont un couple accusé à tort de maltraitance et la grande différence d’âge au sein d’une relation.