Anne-Sophie Lapix et Gérard Lanvin inversent les rôles dans C à vous

mardi 9 septembre 2014 à 14:04 |
F5/J.Ph.Baltel

Le 17 septembre prochain dans les salles, Anne-Sophie Lapix partagera l’affiche du film Bon rétablissement avec Gérard Lanvin. Devant la caméra de Jean Becker, l’animatrice de C à vous et Mots croisés jouera le rôle de l’ex-compagne du héros. Ce mardi 9 septembre, la promotion du long-métrage passera la case C à vous.

Au lieu de recevoir Gérard Lanvin à sa table, Anne-Sophie Lapix sera l’interviewée. Dans les pages du Parisien, elle revient sur cet exercice à part : « C’est Gérard Lanvin qui a eu cette idée de m’interviewer. Il va me poser les questions que je pose le plus souvent à mes invités. Je sais que ceux qui m’aident à rédiger mes fiches sont sur le coup. Il y a de la vengeance dans l’air ! »

Tourné à l’époque où elle officiait sur Canal+ (dans Dimanche+, ndlr), Bon rétablissement marque les débuts de la journaliste au cinéma. Toutefois, cette expérience sera peut-être la dernière : « Je ne rêve pas de cinéma. J’ai pu voir comment cela se passait de l’intérieur, mais je préfère me cantonner à mon activité professionnelle première. Je ne me suis pas trompée de métier ! » a-t-elle précisé au quotidien.

Depuis la rentrée, Anne-Sophie Lapix est accompagnée à 19 heures par deux nouveaux chroniqueurs, Anne-Elisabeth Lemoine et Pierre Lescure. Ce lundi 8 septembre, 624 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 3.6% du public.

FRANCE 5    INVITES    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »