Toutelatele

Annulé l’après-midi, Omar Sy réalise un record en soirée dans Vivement dimanche

Alexandre Raveleau
Publié le 06/10/2014 à 10:30 Mis à jour le 29/10/2014 à 17:22

Ce dimanche 5 octobre, Omar Sy devait être l’invité de Michel Drucker dans Vivement dimanche. Pris d’un malaise au cours de l’enregistrement, l’acteur a annulé sa participation à la première partie du divertissement, l’autre ayant déjà été tournée. Dans l’après-midi, France 2 a donc opté pour la rediffusion d’un numéro consacré à Stone et Charden.

Entre 14h10 et 16h25, Michel Drucker n’a donc pas atteint le niveau espéré, avec 1.4 million de téléspectateurs. Côté part d’audience, Vivement dimanche a réuni 11.4% du public présent devant la télévision.

En access, la présence d’Omar Sy a été synonyme de record pour l’animateur. Vivement dimanche prochain a rassemblé 2.9 millions de Français autour de la promotion du film Samba. En moyenne, le divertissement a atteint 15.1% de part de marché sur les 4 ans et plus. Il s’agit du meilleur score depuis la rentrée de septembre.

Rendez-vous le week-end prochain pour un nouveau numéro de Vivement dimanche, en compagnie de Michel Drucker et ses invités, pour une spéciale Top 50.