Toutelatele

Après Danse avec les stars, Nâdiya se recycle dans la série-réalité

Alexandre Raveleau
Publié le 12/03/2012 à 16:02 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

En octobre 2011, Nâdiya était contrainte de quitter l’aventure Danse avec les stars. Au terme d’une soirée riche en tango, valse et jive, la chanteuse de « Comme un roc » n’avait pas remporté les faveurs du public et du jury. En deuxième semaine, elle devait renoncer au titre de reine du parquet de TF1.

Près de six mois plus tard, Nâdiya est de retour sur les petits écrans. À partir du mars 20 mars, elle prendra les commandes d’une nouvelle émission sur Syfy. Dès 22h50, l’artiste animera Legend Quest , une série-réalité en six épisodes, avec Ashley Cowie, Kinga Philipps, Paul “Crusher” Peddinghaus, Jose Gonzalez, Jeremy Dell’Ova.

Inédite en France, Legend Quest suivra les explorations d’Ashley Cowie, spécialiste des symboles ésotériques et religieux. Avec ses quatre acolytes, ce « symbologiste » partira en quête d’indices pour résoudre des énigmes ancestrales. Au cours du premier épisode, l’équipe suivra les pas d’Indiana Jones en tentant de comprendre le mystère de l’Arche d’Alliance... Puis suivront notamment les secrets mayas ou l’anneau de Salomon...

Pour Nâdiya, cette première expérience au poste de présentatrice se résumera aux plateaux d’introduction et de conclusion, tournés dans le désert marocain. À noter qu’aux USA, l’été dernier, 1.2 million de téléspectateurs ont suivi en moyenne ce rendez-vous.