Après Glee, M6 passe le petit déjeuner avec 90210 Beverly Hills : nouvelle génération

mardi 14 juillet 2015 à 16:35 |
The CW

Tous les jours, depuis le 6 juillet à 7h20 du matin, M6 mise sur les aventures de Glee. La chaîne privée rediffuse ainsi, dans ce créneau quelque peu déserté pendant les vacances scolaires, deux épisodes de la série depuis la fin de la saison 3.

41 000 inconditionnels en moyenne sont au rendez-vous, soit 1.3% du public présent devant son poste de télévision de 7h10 à 8h50. Dans cette tranche horaire, France 2 avec Télématin et TF1 avec son programme jeunesse TFOU écrasent nettement la concurrence.

M6 fait ce choix de programmation pour viser un tout autre public : les adolescents, peu demandeurs de sessions d’informations ou de dessins animés. Cependant, dès le lundi 3 août, la chaîne ajustera l’horaire de Glee pour tenter d’attirer plus de fidèles. Ainsi, désormais, la série de Ryan Murphy débutera trente minutes plus tard, soit à 7h45.

Cependant, le 6 août aux alentours de 8h20, les inconditionnels assisteront aux images du 20e et dernier épisode de la saison 5. Les ultimes aventures étant proposées pour l’heure sur OCS Max, M6 va opter pour la rediffusion de 90210, Beverly Hills : Nouvelle génération en lieu et place de Glee

Ainsi, dès le 6 août à 8h25, Naomi, Silver, Adrianna, Liam, Annie, Dixon, Jen et les autres ont rendez-vous sur les bancs du West Beverly pour reprendre les cours à partir de la saison 2. Dès le lendemain, deux épisodes seront diffusés par jour à partir de 7h45.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    90210    GLEE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »