Toutelatele

Après Kyle XY et Greek, ABC Family mise sur Make It or Break It

Tony Cotte
Publié le 09/04/2009 à 16:16 Mis à jour le 09/04/2009 à 16:39

À l’occasion de ses upfronts, la présentation des futurs programmes aux annonceurs, Paul Lee, président de la chaîne câblée ABC Family, a levé le voile sur plusieurs des productions phares de sa grille.

Si le rendez-vous n’est en rien un événement pour les série-philes en comparaison des futures upfronts des networks tels que CBS, ABC ou encore FOX, les programmes d’ABC Family sont autant de succès potentiels au vu des récentes audiences enregistrées par la chaîne et la vente de plus en plus fréquente de ses fictions à l’étranger.

Ainsi, derrière les titres Make It or Break It, 10 Things I Hate About You ou encore Ruby & the Rockits se cachent peut-être les futurs succès de NRJ12, W9 et autre Virgin 17.

Ces trois programmes seront d’ailleurs lancés cet été outre-Atlantique, à commencer par Make It or Break It le 22 juin prochain. Ce « drama » n’est pas sans évoquer l’affaire Harding-Kerrigan transposée dans le monde de la gymnastique.

Ces péripéties d’un groupe de jeunes gymnastes pourront compter sur les performances des acteurs Chelsea Hobbs (notre photo), Peri Gilpin (Frasier) ou encore Josie Loren (17 ans encore). Derrière la caméra, Steve Miner, réalisateur du pilote de Dawson, fera équipe avec Cara Tapper, Adam Cohen ou encore Joanna Vernetti, tous trois producteurs executifs de Farmer Wants a Wife, la version américaine de L’amour est dans le pré !